Aller au contenu

Pour envoyer newsletters


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

On m'offre une place sur un serveur pour me permettre de recevoir les inscriptions pour recevoir mes lettres d'informations et les envoyer.

"n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez utiliser comme programme. Je peux mettre en place ce que vous voulez".

Les renseignements que je demande sur mon formulaire sont : nom, prénom, cp, ville, pays et éventuellement d'autres renseignements facultatifs. J'aurai besoin de la possibilité d'uploader des listes (fichiers txt) et de proposer la fonction du double "opt in/out"

J'ai parcouru :

http://php.resourceindex.com/Complete_Scri...ist_Management/

mais je ne sais pas comment choisir ce qui conviendrait.

Si quelqu'un pouvait m'aider dans ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nicco.

C'est un domaine que je ne connais pas du tout. Ce que je cherche est un programme à installer sur un serveur, lequel me fournira ce service.

Je ne cherche pas quelque chose à installer chez mon hébergeur.

Est-ce que PHPList correspond à ma recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches à l'installer sur un serveur, c'est bien chez un hébergeur. A moins que tu n'héberges ta solution chez toi..

D'ailleurs, le 'quote' que tu cites semble indiquer qu'une personne installera le soft sur le serveur, donc chez l'hébergeur. pas forcément chez toi :)

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches à l'installer sur un serveur, c'est bien chez un hébergeur. A moins que tu n'héberges ta solution chez toi..

D'ailleurs, le 'quote' que tu cites semble indiquer qu'une personne installera le soft sur le serveur, donc chez l'hébergeur. pas forcément chez toi :)

Non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui.

Un hébergeur me propose de me fournir un service de newsletter sur son serveur qui, actuellement n'en n'est pas équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

voila j'utilise sarbacane pour l'envoi de ma newsletter, mais en faisant mes tests je me suis aperçu que certaines boites mail acceptaient ma newsletter et d'autres l'envoyaient directement dans les spams.

J'ai également testé l'envoi en format html seul et en format texte seul, mais même résultat.

Est ce qu'en utilisant un script php pour l'envoi de newsletter vous rencontrez le meme problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vient pas forcément du programme Sarbacane, mais peut venir du nombre de mails que tu veux envoyer avec ce programme.

A partir d'un certain nombre, certains serveurs placent ces mails directement en spam.

Sinon, il faut voir si les termes que tu emploies dans tes mails ne sont pas des termes courramment employés par les spammeurs (ce dont je doute.. ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...