Aller au contenu

Qu'en pensez vous?


australien

Sujets conseillés

Si tu parles des favoris de ton navigateur, je ne vois pas comment Google pourrait avoir cette info.

Donc c'est à mon sens une légende urbaine de plus si tu as lu ou entendu cela quelque part :)

Qu'appelles-tu "taux de mise en favori" ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan,

Je parle des stats de mise en favori du site chez les internautes qui accedent au site et visible sur mes stats perso.

Pour info ce jour environ 14 %

Cordialement

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu fais référence au nombre de fois que le fichier favicon.ico est appellé ?

Dans ce cas, cela ne représente une mise en favori que pour Internet explorer, pas pour les autres.

Désolé si cette nouvelle ne te réjouit pas :(

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des favoris de ton navigateur, je ne vois pas comment Google pourrait avoir cette info.

<{POST_SNAPBACK}>

Par la Google barre, il est possible dans ce cas de connaître les habitudes des internautes, la mise en favori en fait partie.

D'ailleurs c'est d'actualité avec le lien de parrainage pour firefox, plus il y'aura de google barre, et mieux Google se portera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google n'a pas l'intention de créer son propre navigateur. C'est pourquoi il préfère s'allier avec un navigateur déjà en place. Pour cela, comme à son habitude, il a choisi le navigateur opensource. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...