Aller au contenu

référencement sur google


minou

Sujets conseillés

bonjour

Mon site était référencé depuis 1 an sur google mais depuis 2 semaines il ne l'est plus

est-ce possible que mon site soit blacklisté?

j'ai lu à ce sujet sur ce lien

blacklisté

donc j'ai essayé ce qu'il disait en mettant ;-)

http://bijouxparminou.site.voila.fr

et ceci link:

et cela me dit:"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés "

donc si mon site est sur cette liste quoi faire pour l'enlever?

merci de vos réponses futures et si possible ne pas employer des mots longs comme le bras. Pitié!! pour une novice en informatique :lol:

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir plusieurs raisons.

Pour 2 800 000 pages données par google => http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta=

Google n'en trouve que 93 de pertinentes. Les autres seraient (selon lui) sans intérets.

La cause peut être visible en regardant justement les pages 'ignorées' (au dessus de 93 résultats). Beaucoup trop de pages identiques, et tout s'écroule.

De plus, lorsqu'un site perso s'arrete, c'est récupéré par le site prinicipal. S'ensuit alors un ensemble de liens de redirections, qui font plus penser à de la sur-optimisation qu'à un réel besoin d'informer l'internaute.

Il me semble qu'il était arrivé la même chose, à Free..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je peux vous dire que les sites persos Voila étaient beaucoup utilisés ces derniers temps pour spamer Google (avec des sites dédiés uniquement à l'affiliation). Comme est beaucoup utilisé encore pour l'instant medlem.jubii.dk.

Il ne m'étonnerait pas que Google est mis son nez là-dedans.

Cordialement,

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi acheter un nom de domaine, pour 20 euros l'an tu peux avoir l'hebergement + le nom de domaine, pas très couteux, et cela peut eviter le genre de désagrément que t'as rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...