Aller au contenu

Boutique oscommerce


Fupap

Sujets conseillés

Bonjour

J ai un site qui tourne sur oscommerce et quand un visiteur arrive dans le catalogue et clique sur un produit il est automatiquement redirigé vers la page "ouvrir un compte", ce qui fait que quelqu'un qui veut seulement visiter et voir, n arrive pas sur l'article prévu et doit chercher pour retrouver le lien qu'il voulait en premier

Quel fichier doit on modifier et quoi pour eviter cette redirection?

Comme de toute façon des qu'il cliquera pour commander, il devra ouvrir un compte ce qui est normal, mais je trouve génant qu'il soit redirigé avant de vouloir commander

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur artisanat-cadeau, j'ai accès aux produits sans passer par la page de login, et pourtant je n'ai pas de compte :)

Ca se peut que ce soit un problème de cookies, sur ton ordinateur, voire un problème de rewrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xpatval

Non j ai pas fait de modif particuliere

Anonymus

T as navigué sur plusieurs page sans etre redirigé?

moi ca me le fait mais c est vrai que je dois avoir un cookie puisque j ai un compte

mais j ai un copain qui n a pas de compte a qui ca arrive

et je trouvais ca genant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Fupap ! Bien que cela ne soit pas véritablement gênant, j'au eu droit à la demande de login, alors que je navigais dans le catalogue...Etrange..

xpatval

Modifié par xpatval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela ne soit pas véritablement gênant,

xpatval

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve pas ca top ;)

Ben je vais chercher si je trouve quelque chose, merci pour cette confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune demande de login pour ma part aussi bien dans le catalogue qu'en accèdant par les featured et modules connexes. Pense à consulter le forum de la communauté Osc francophone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n a pas l air de le faire a tout le monde

xpatval, sans vouloir abuser ;) , si tu peux refaire un tour sur le site et me dire si maintenant ca te renvoie sur la page login, j ai en lever une redirection et je pense que ca venait de la

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain-fupap, après avoir vider le cache d'IE6 et de FF, la page de login s'est affiché, une fois par navigateur, alors que je choisissais un article (au hasard) dans le catalogue. ! :whistling:

Par contre, je n'ai pas pu reproduire le problème par la suite.

A mon sens, deux choses sont à faire:

1- vérifier le paramètrage des sessions, dans le menu "ma boutique" de l'administration.

2- Si tu ne l'as pas déjà fait, activer la log (dans l'admin, configuration -> logging -> Stockage du temps d'exécution et emplacement du fichier pour le stocke(!) d'exécution), histoire de voir quel est le temps imparti pour les sessions.

Et une troisième: as-tu activé le cache ?

xpatval

Modifié par xpatval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...