Aller au contenu

Google mise à jour pour Noel ?


iznogood

Sujets conseillés

Bonsoir,

Derniére mise à jour de l'année pour google ?

En effet deux data-centers on la bougeote :

Pour mon site c'est trés bon avec une indexation massive de nouvelles pages (enfin pas si nouvelles :boude: google est lent ces derniers temps)

www-va = 17.542 pages de mon site en plus

64.233.179.104 = 18.000 pages de mon site en plus

Pareil pour les BL sur les mémes 2 servers a part la quantité : 7 BL de plus ...

Modifié par iznogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux data donnent des resultats que je ne me souvenais pas avoir au niveau du nombre de resultats trouvés

Alors que tous les autres data donnent un total de réponses pour un de mes mots clefs situés entre 18/20 000 000

va et 64.233.179.104 donnent 60 000 000 de resultats

je n avais jamais vu un écart aussi grand du nombre de reponses

pareil pour d'autres mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne sur l'un de mes sites, le nombre de pages indexées est multiplié par 3!!!. Je vais passer de 500 à 1500.

J'ai 200 articles * 2 (version imprimables) + quelques autres pages = 500.

Je vois pas comment il fait pour en trouver 1500 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ces data centers sont des retours en arrière (avant la mise à jour des BLs du 2 décembre). En tous cas les pages en cache datent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 64.233.179.104 j'ai un mélange d'anciennes pages qui n'existent plus depuis longtemps et qui on disparu des autres datas, par contre j'ai aussi un paquet de pages recentes que googlebot n'a jamais indexé avec l'UA Googlebot/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html) mais avec Mozilla/5.0 (compatible ; Googlebot/2.1 ; +http://www.google.com/bot.html) Il prennait des tas de nouvelles pages avec cet UA qu'il n'indexait jamais :fou: Sinon j'ai eu droit a un crawl un peu plus conséquant que ces dernier temps hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarquer la même chose que Urban pour les anciennes pages qui n'existent plus peut être qu'ils font des rénovations :lol:

Après on sait et on sentait qu'il y allait avoir des mouvements pour la fin de l'année post jagger ... à suivre donc :unsure:

La question est ce DC vous est favorable ou pas ? ( au lieu de partir dans tout les sens, si c'est bien les anciens resultats ou autre ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un site j'ai 23 000 pages d'indexées (via site:) alors qu'il n'en compte qu'environ 2500.

Je dois m'inquieter à votre avis ?

<{POST_SNAPBACK}>

Regarder si ce sont bien des pages réelles ( et non pas inventées par le moteur ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce qui m'inquiète, c'est que depuis 3 jours les caches google ne sont plus du tout actualisés :blush: il n'y a plus aucun changement de positionnement rien... constatez-vous cela vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...