Aller au contenu

Problème Sogenactif


Ldom

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un souci avec la mise en place du paiement par l'offre Sogenactif de la Société Générale. Tout fonctionne bien sauf l'appel du script (automatic_response_url) qui sert à mettre à jour la base et est appelé par leur serveur lorsque la transaction est annulée ou validée.

Mon serveur est sous Linux/Apache/PHP/mysql.

L'access log d'Apache donne ceci :

ubz-proxy.elisa-services.com - - [06/Dec/2005:10:54:02 +0100] "POST /v2/fr/repauto.php HTTP/1.0" 200 - "-" "-"

Mais quel que soit ce que je mets dans ce script (actuellement il ne reste plus qu'une ligne qui écrit dans un fichier), rien ne se passe. Je n'ai rien dans les fichiers de trace et mon hébergeur me dit qu'il n'y a rien dans l'error log d'Apache.

Je me demande si PHP ou Apache ne rejeteraient pas la connexion parce que les champs browser et referring page ne sont pas donnés par le serveur de l'autre côté.

Une idée ?

Merci d'avance,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une idée : es tu certain qu'ATOS arrive à apeller ta page atos.php ?

Le fait est que je me fais des frayeurs régulièrement à la mise en place du paiment sécurisé car je mets un fichier .htaccess our protéger l'accès du site en développement, et j'oublis systématiquement de le retirer lorsque j'effectue les tests de paiement sécurisé (les banques et ATOS en particulier, lorsqu'ils apellent vos pages de type checkout_process ou atos.php ne peuvent pas se "logguer" sur votre site)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Oui je suis sûr qu'ils y accèdent. Dans le log d'Apache, le code de retour HTTP est 200, ce qui est censé indiquer que tout s'est bien passé. Mais bien sûr, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...