Aller au contenu

logiciel referencement


marocain

Sujets conseillés

voila, j'ai trouvé un logiciel de referencement a vendre

est ce que avec ce logiciel ont peut faire un site de referencement??

C'est visblement toi qui a trouvé le logiciel, nous comme on le connait pas, on va pas pouvoir te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ah desolé j'ai oublié

ca s'appelle trafic seeker 7.0

lien :

http://www.trafficseeker.com/

*  TrafficSeeker Platinum Version: $199.90

* Order TrafficSeeker Pro : $99.90

* Order TrafficSeeker Std: $69.90

:huh: un peu trop non mais c'est a la place d'un referencement qu'on paye et qui marche pas :whistling: avec le beau site de a*dandbo*st qui referencerien du tout :boude:

j'ai submit mon site j'ai payé apres ca na pas marché et je ne suis pas idiot pour ne pas savoir ou mettre les mots clés et ces 50 EUR je crois sont parti en l'air

bon avec 99 $ au moins ont peut referencer sont site ou ouvrir un site de referencement :D

cordialement

marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marocain

Encore une fois je crois qu'il y a une confusion entre "indexation" et "positionnement".

Tu peux être présent dans les moteurs de recherche sans toutefois être positionné, c'est-à-dire être bien placé pour des mots clefs pertinents par rapport à ton contenu.

Ainsi, la prestation dont tu parles n'est qu'une prestation de soumission de site dans les outils de recherche. Si ton site n'est pas optimisé, cela ne servira pas à grand chose.

Le logiciel auquel tu fais allusion, je ne le connais pas mais il ne fait aucun doute qu'il ne fera pas plus que soumettre à des centaines ou milliers de moteurs de recherche.

Tu peux lire cet article sur le Hub qui te donneras les notions de base

http://www.webmaster-hub.com/publication/article26.html

Ainsi que celui-ci

http://www.webmaster-hub.com/publication/article56.html

Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut ouvrir un site de referencment avec ce genre de logiciel a partir du moment ou ils proposent une license de revendeur pour professionnels. Sinon, tu ne pourras referencer que tes sites.

Généralement, la license de revendeur coute bien plus cher que le prix proposé pour les particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question qu'il faudrait aussi se poser c'est : est-ce bien utile d'être présent dans des milliers de moteurs de recherche ?

Je pense qu'il vaut mieux se consacrer aux 5 plus gros moteurs de recherche qui représentent à eux seul plus de 90% des recherches.

Pour être présent dans ses moteurs il suffit d'avoir des liens venant de pages de sites indexées dans ces moteurs... Il y a plusieurs messages à ce sujet sur le hub et une liste d'annuaires.

Personnellement je ne soumets jamais mes sites dans les moteurs (manuellement ou de façon automatique).

Apres pour être bien classé, comme le dit Marie ce n'est pas la même chose! C'est un travail sur la durée ou il faut passer du temps à surveillé les changements etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce bien utile d'être présent dans des milliers de moteurs de recherche ?

c'est pas ca non mais je me demande si c'est possible de referencer d'autres sites legalement parce que c'est ca mon but

Je pense qu'il vaut mieux se consacrer aux 5 plus gros moteurs de recherche qui représentent à eux seul plus de 90% des recherches.

non monsieur tu n'a pas raison parce que dans ce logiciel tu choisi non seulement les moteurs de recherche mais aussi les annuaires je l'ai vu moi même!!

Pour être présent dans ses moteurs il suffit d'avoir des liens venant de pages de sites indexées dans ces moteurs... Il y a plusieurs messages à ce sujet sur le hub et une liste d'annuaires.

oui la vous avez raison j'ai pas dit non mais sur ce sujet je voudrais seulement demander si c'est legal ou non d'ouvrir un site de referencement avec ce logiciel

Personnellement je ne soumets jamais mes sites dans les moteurs (manuellement ou de façon automatique).

oui voila tu l'as dit toi meme :whistling: mais avec un logiciel auto ! je sais pas quoi dire

Apres pour être bien classé, comme le dit Marie ce n'est pas la même chose! C'est un travail sur la durée ou il faut passer du temps à surveillé les changements etc ...

merci pour vos conseilles c'est tout

mais ma question c'est est ce que c'est si c'est possible de referencer d'autres sites legalement parce que c'est ca mon but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseilles c'est tout

mais ma question c'est est ce que c'est si c'est possible de referencer d'autres sites legalement parce que c'est ca mon but

On ne peut pas répondre à ta question, on ne connait pas le logiciel. Il suffit de regarder la documentation pour savoir combien de sites tu peux soumettre dans les moteurs de recherche et annuaires.

Au passage, note que j'ai écrit "soumettre" pas référencer. Comme Marie a tenté de te l'expliquer faire en sorte qu'un site soit présent dans un moteur ou un annuaire cela ne s'appelle pas du référencement mais de la soumission.

Le référencement est une technique qui consiste à faire que le site soit le mieux placé possible sur des requêtes ou mots clé. Et c'est pas un logiciel qui va te permettre de faire ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben en prévisualisant, j'ai vu qu'Arlette avait dégainé plus vite que moi ... et comme je l'aurais pas mieux dit ... je renonce ... ;)

PS : j'ajouterais quand même que le meilleur moyen de le savoir ... c'est quand même de poser la question directement à l'éditeur (à moins que tu ne puisses avoir accès au contrat de licence avant d'acheter) ... :whistling:

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton seul outil pour vendre du référencement c'est ce logiciel, je doute que tu trouves des clients car il y a d u monde sur l'affaire avec pleins, pleins d'autres logiciels encore plus évolué, plus tout ceux qui le font à la mano et apporte des rapports complets mensuel sur la progression du site du client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton seul outil pour vendre du référencement c'est ce logiciel, je doute que tu trouves des clients car il y a d u monde sur l'affaire avec pleins, pleins d'autres logiciels encore plus évolué, plus tout ceux qui le font à la mano et apporte des rapports complets mensuel sur la progression du site du client ...

<{POST_SNAPBACK}>

ta raison mais si :

ont achetent ce logiciel +ouvrir un site de submission+referencement= gain total :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir.

Les logiciels de référencement sont t'il efficace pour votre référencement ??

Absolument pas et pour les simples raisons !!

Car il n'éxiste pas d'accor entre les annuaires et les logiciels de référencement

Et a 95 % les sites ne sont pas validés par les webmasters des annuaires et certain annuaire et je pense que ça va se faire de plus en plus,demande un code de confirmation pour soumettre un site , ce qui évite de recevoir des sites de M.. Toute la journée.

Efin c'est vrai qu'il ne faut jamais confondre indexation garantie et soumission c'est deux choses complètement différente !!

En plus comme l'indique Marie, pour avoir un bon référencement, il faut surtout avoir des pages bien optimisé ce qui renforce le positionnement. Toute façon l'un de va pas sans lautres.

Mais pour en revenir a l'achat d'un logiciel de référencement a 100 $ 200$ ou plus.C'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres. Faudrait mieux acheter des cadeaux pour vos enfants ou votre entourages avec,au moins ça risque de servir a quelque chose et en plus c'est la bonne période :)

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison mais si :

ont achetent ce logiciel +ouvrir un site de submission+referencement= gain total  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Comme cité plus haut, le fait que ce soit un logiciel propriétaire implique probablement l'achat d'une licence particulière, pour une utilisation à des fins commerciales.

Dans tous les cas, se renseigner auprès de l'éditeur du soft sur les conditions d'utilisation avant une "possible" exploitation professionnelle.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...