Aller au contenu

paiement


hm19000

Sujets conseillés

Bonjour

aujord'hui c'est le 15 du mois , est que Google envoie les cheques le 15.

c'est la premiere fois que je vais recevoir un cheque de Google.

je veut savoir combien je vais avoir :

mois 1 : la somme A,

mois 2 : la somme B

jusqu'au 15 de ce mois : la somme C ;

j'ai fais un expedition express

alors quelle est la somme d'argent que vat contenir le cheque.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 15 c'est trop tôt. :)

Les règlement interviennent vers le 25 du mois pour autant que tu aies atteint au dernier jour du mois précédent un revenu au moins égal à 100 US$.

Donc pour recevoir quelque chose ce mois-ci il faut que la somme de tes revenus non encore payés à la date du 30 novembre (montants A + B ) soit au moins égale à 100$. Les revenus de décembre (le montant C) ne seront payés que fin janvier, si tu as au moins 100$.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels frais d'envoi parles-tu ? D'où sors-tu ces 28$ ?

Il n'y a aucun frais d'envoi... seulement des frais bancaires qui sont appliqués. Le montant de ceux-ci dépend du pourcentage rentenu par ta banque et du montant du chèque.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisissez votre mode de paiement

Les modifications apportées à ces paramètres après le 15 du mois ne seront peut-être pas prises en compte sur l'échéance en cours, mais seulement sur la suivante.

Chèque - Expédition standard *

Chèque - Expédition expresse sécurisée (frais de traitement de 28,00 USD) pour en savoir plus **

*Avec l'option Expédition standard, les chèques seront envoyés par courrier postal et devraient arriver sous deux à trois semaines à compter de la date d'expédition.

**Avec l'option Expédition expresse sécurisée, les chèques seront envoyés par coursier et devraient arriver dans un délai d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...