Aller au contenu

comment poster dans forum recherche de partenaires


pluggg

Sujets conseillés

Bonjour, comment fait on pour pouvoir poster un message dans cette section du forum (celle de recherche de partenaire), on me renvoie un msg d'erreur comme quoi je ne suis pas autorisé à poster, comment fait on pour remedier à ce probleme ??? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme mentionné, ce forum est réservé aux membres "actifs" du Hub.

Et avant ce message-ci tu avais... 0 message.

Donc il te faudra d'abord participer un peu au Hub avant de pouvoir poster dans les échanges de liens.

C'est justement pour éviter ce que nous avons connu de par le passé: les membres qui ne s'inscrivent que pour proposer un échange de lien. :)

Dan

http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...st=0#entry33237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse, je comprend le procédé de filtrage pour éviter le souk ;-)

sais tu combien de msg il faut poster pour pouvoir acccéder au forum partenaires ? J'ai un site PR6 un peu laissé à l'abandon et je cherche en urgence des partenaires!! JE suis assez pressé c'est pour ca ;-) merci & a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis cela en place pour "éviter le souk" comme tu le dis bien.

Il faut avoir plus de 20 messages... mais pas des messages à 2 lignes. Ce serait trop simple.

Ensuite on passe d'actif à régulier, puis habitué. Après cela il n'y a plus rien d'automatique... c'est selon la qualité des posts et décidé par le groupe de modérateurs et admins. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okbon ca va prendre un peu de temps alors, meme si ma finalité n'est pas simplement d'échanger un lien...

Hummmm qu'est ce que je pourrais bien poster ;-) ?

CQFD... Si tu es venu ici simplement pour demander des échanges de liens, ne te fatigue pas à poster des messages inutiles pour faire grimper ton compteur, l'équipe des modérateurs et admins surveillent 24h/24 pour effacer les posts qui n'ont aucun intérêt. :lol:

Maintenant si tu as des questions ou des réponses intelligentes à poster tu es le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...