Aller au contenu

Pas de liens sous IE, ni de hover


Anaon

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà, je m'occupe de mon nouveau site et je me retrouve confronté à un problème que je n'avais encore jamais rencontré, à savoir que mes liens, quelqu'ils soient, n'apparaissent pas dans IE, c'est assez énorme mais je ne vois pas du tout ce qui fait qu'il n'y a pas mes liens dans IE...

Vous pouvez vous en rendre compte à cette adresse...

Si quelqu'un a une idée sur le problème, ça m'aiderait beaucoup parce que là je sèche...

Merci beaucoup :blush:

Modifié par Anaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a fort à parier que ce sont des images rajoutées par dessus le texte, pour jouer avec les hover et les transparences qui empèchent les liens de fonctionner... Un lien en dessous d'une image ou d'un div ne marchent pas sur IE...

Et puis de toute manière, avec les erreurs CSS et HTML, il serait surprenant que la page marche parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarc,

des images rajoutées par dessus le texte, pour jouer avec les hover et les transparences

Ce sont juste des images avec un lien dessus, ou alors des liens textes, tout ce qu'il y a de plus normal, enfin je pense ;)

Par concernant les erreurs hmtl, les 3/4 sont dûes au script "Topic anywhere" pour le forum...

Et pour le CSS, je suis en train de regarder, ce serait le filtre pour le PNG transparent puor IE qui pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien au moins, ça m'a permis de trouver la solution, les liens ne s'affichent pas sous IE à cause de ce filtre...

En fait, c'est l'attribut "scale" du filtre qui fait que les liens ne s'affichent pas, j'avais mis celui-là pour que l'image png se répète car avec l'attribut "crop", elle ne se répète pas.

Auriez-vous une idée pour que mon image PNG se répète?

EDIT 14H45 : Je crois que j'ai réussi, les liens fonctionnent, j'ai trouvé sur le net que ce bug de liens qui ne s'affichent pas est dû à la taille de l'image PNG, avec une image de 1x1px, ça fonctionne on dirait ;)

Modifié par Anaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc corrigé ce qui n'allait pas avec le PNG transparent mais je m'aperçois que IE ne prend pas en compte mon "hover" appliqué à mon attribut "p1", normalement un fond noir apparaît derrière le texte quand on le survole... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

Pas du tout bizarre: c'est le comportement normal d'Internet Explorer pour Windows.

Le pseudo-format :hover n'est pris en compte que pour les balises <a> donc pour les liens. Et ce pour des raisons qui sont certainement très bonnes, mais que personne chez Microsoft n'a voulu expliciter :)

Depuis le temps qu'on dit qu'il est naze, ce truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on dit qu'il est naze, ce truc :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ce truc, tu parles de microsoft ? En même temps ils ont zappés le hover sur le reste des balises et ont eu la flemme de corriger depuis dans des petites mises à jour...

En même temps, leur donnons pas totalement tort : ils essayent de corriger les milliers de failles de IE pendant ce temps là ;)

Bref, pour en revenir au sujet principal, ton template est pas laid, mais bon, je pense pas que tous les hovers soient nécessaires, je pense que tu ne perdras rien du tout si internet explorer ne lit pas les hover ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...