Aller au contenu

Vous voulez créer votre systeme de boutique?


afi

Sujets conseillés

Bonjour, en regardant sur internet, on peut voir qu'il n'y a pas beaucoup de systèmes en ligne de création de boutique??? n'est ce pas...

Bon y a oscommerce ou d'autre systèmes..

Que pensez vous d'avoir un systeme de creation de boutique, en ligne, simple d'utilisation avec un support gratuit ... et un tout petit prix (pour l'inscription, sans autres frais par la suite !, avec différent style de design, et plusieurs options (paypal etc).

Car ce système, et en cours de creation de mon côté .. avec une autre personne....

Merci de me donner déjà votre avis, voire me dire si vous êtes interessés...

En espérant avoir le droit de poster ce style de sujet merci... et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te livre (humblement !) mon analyse du marché.

Des tonnes de logiciels de boutiques en ligne "simples" ont vu le jour chaque année depuis la fin des années 90, mais la plupart n'ont pas trouvé un modèle économique rentable.

L'industrie de l'informatique est tirée vers le haut par la recherche et le développement, qui seule permet des gains de productivité en automatisant des tâches de plus en plus complexes.

Donc, développer ton propre logiciel de boutique, même "simple" est un très bon point de départ, mais il faudra persévérer dans la recherche et développement pour ne pas s'arrêter en si bon chemin.

Bienvenue au club et excellente réussite à toi et à ton équipe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas si ton idée a de l'avenir, la concurrence est énorme, entre le nbr de logiciels existants, le nbr de prestataires ou les besoins du client qui évoluent très vite . En fait ce secteur est en pleine expansion et mutation mais il est difficile de se faire une place sans avoir des moyens marketing adéquat ou sinon il faut prendre patience.

Maintenant reste à connaître le secteur que tu vises, les TPE, cela peut être une orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, merci de vos réponses, et désolé du retard de réponse... enormement de boulot : d

Je suis a peut pret ok avec vos avis, sauf que moi quand j'ai voulu chercher un moyen de faire une boutique....beh c'etait pas si simple !!!

Maintenant la boutique et desormais programé... c'est exactement comme je le souhaitez.

Faut voir maintenant comment faire pour la vendre et la projeter sur le net ..

j'attend vos avis.... et je vous communique l'url pour avoir un peu d'avis svp si c'est possible

http://boutique.afi-fr.com

merci d'avance...supprimé l'adresse du site si c'est pas autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...