Aller au contenu

référencement ancien


rougai

Sujets conseillés

Bonjour,

Il faut que tu nous donnes plus d'informations :

- Dernières modifications avant le changement de classement.

- Nombres de BL, nombre de pages référencées.

- Y a t-il des pages optimisées pour le référencement ?

- Les mots clés concernées

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a vraiment pas grand chose dans le cache de gg pour ta page index. Le frameset, pas très bon pour le référencement. Je ne vois pas comment il a pu indexer tes 40 pages, à moins qu'il y ai eu une modif sur ta page index ces derniers temps.

Tu as des bakclinks, mais aucun texte dans le lien. Il manque la balise alt dans les images de tes backlinks.

14 ème gogole sur "retro assurances", t'appelles ça profondeurs ?

Modifié par yvan02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créé ce site il y a 6 ou 7 ans et de temps en temps j'effectue des modifs (les dernières remontent à 3 ou 4 mois et je crois que c'était sur le look du menu de gauche.

Moi très humble bidouilleur dreamweaver -> comme je pratique peu depuis quelque temps, mon niveau faible à la base décroit. Je vais essayer de capter quelques conseils qd même et d'améliorer ça :-(...

> pas de pages spécialement optimisées pour google

> les mots cles: assurance collection, collectionneur, Retro (au singulier et au pluriel) anciennes moto, voiture ancienne

> comment créer ces pages sans frameset (sans me retaper de modifier toutes les pages si je bouge le menu) ?

> 14° ou 150° sur google, c'est pareil => soit il est dans les 5 premiers soit il faut que je trouve autre pour drainer du trafic ...

>"Tu as des bakclinks, mais aucun texte dans le lien. Il manque la balise alt dans les images de tes backlinks." où ça, tu peux m'en dire plus ?

Merci

www.retroassur.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, pas d'échange de lien ''trop rapides'' que je sache...

comprend pas ta réponse : ''Tu peux analyser tes backlinks sur le site de mon profil.''

Je viens de refaire les mots cles de mes 3 frames d'accueil .

Qu'est ce que je peux faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux...

Il faut garder à l'esprit que Google remanie régulièrement ses filtres, ce qui peut provoquer des variations importantes de l'index.

Pour vous en convaincre, faites une recherche sur "webmaster" avec l'outil du Hub. Et alors que le HUb était premier partout il y a encore 2 semaines, il n'y est plus que sur 2 ou 3 datacentres. Et webmasterworld est toujours bien placé alors que Brett Tabke a mis expressément un fichier robots.txt empêchant l'indexation par Google il y a plus d'un mois. Donc la base n'est certainement pas à jour.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

Je pense que cela vient effectivement des filtres, mais ceux ci sont brutaux.

Mon trafic à chuté en une journée de 75%.

J'espère que cela ne vas pas durer. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...