Aller au contenu

Stopper une installation de windows XP


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai inserré le cd de windows et celà m'a lancé l'installation de XP.

Maintenant au demarrage il me demande de remettre le cd car je n'ai pas fini l'install.

Je voudrai arreter ce processus. Comment je fais ?

J'ai deja essayé mode sans echec...mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai arreter ce processus. Comment je fais ?

En finissant l'installation, non ? Tu devrais pouvoir récupérer toutes tes données, sauf si tu as reformaté le disque ou changé les partitions.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tu devrais pouvoir récupérer toutes tes données, sauf si tu as reformaté le disque ou changé les partitions.

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Heu, je me permets d'émettre (donc j'émets :whistling: ) un doute quant à la récupération des données.

Me semble que si une nouvelle installation a lieu (sans formattage), l'ancienne install deviendra inaccessible, ainsi que toutes ses données. (ceci car j'y ai eu droit).

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu bootes sur le CD et demandes une réparation de l'installation existante.

Elle devrait aller jusqu'au bout... espérons-le.

Sinon, c'est démonter le disque, le mettre en secondaire dans un autre PC et copier les données. Une fois fait tu pourras reformater.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bootant sur le cd, il me fait le meme probleme, il ne fini pas l'installation......

Il ne me reste plus qu'à le mettre en slave.....et recup les données.....

Bon bah je vais passer un bon week end.

Merci Dan, et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi hier à résoudre le probleme.

J'ai inserré un autre cd de windows, et il m'a demandé si vous voulais reprendre l'installation deja commencé ou la supprimer et en réinstaller une autre.

C'est donc ce que j'ai fait, il m'a viré l'autre windows et m'a installer celui du cd.

Tout marche nikel.

Yesssssssss........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...