Aller au contenu

Fin de la google dance ?


australien

Sujets conseillés

Bonjour

La presente pour savoir si la google danse est finie ou si les sites sont encore susceptibles de variation.

La bonne surprise que j ai eue depuis 3 jours , un taux de visites + 30 % mais depuis ce matin, je ne trouve plus mes requetes indexees comme d habitude, j ai meme perdu 100 positions sur toutes mes requetes et ce n'est plus la page accueil indexee mais d' autres pages marginales alors que je n ai rien changé de significatif dans le site.

Pensez vous que cela soit normal ou pas du tout ?

( le site est www.auto-selection.com )

Merci par avance..

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut australien,

pour la google danse ca à l'air stable, mais en tout cas pour ce qui de ton +30% de visites en plus, prends bien en compte que les jours précédents, c'était les fêtes, et que du coup y a bon nombre d'internautes qui n'ont pas allumé le pc depuis, mais depuis lundi c'est un peu le grand retour à la normal pour ce qui est de la fréquentation sur le web.

Il est vrai que la saisonnalité depend énormement de la thèmatique de ton site, mais quoiqu'il en soit passer les fêtes de fin d'année devant son pc bof bof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise que j ai eue depuis 3 jours , un taux de visites + 30 % mais depuis ce matin, je ne trouve plus mes requetes indexees comme d habitude, j ai meme perdu 100 positions sur toutes mes requetes et ce n'est plus la page accueil indexee mais d' autres pages marginales alors que je n ai rien changé de significatif dans le site.

Pensez vous que cela soit normal ou pas du tout ?

Salut "australien",

Les pages "reléguées" de Google ont-elles quelques choses en commun ? genre un code "inopportun"... javascript...

Enfin, c'est juste une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos soumissions et desolé pou le ? cendrillon..

Enfin, pour en revenir au nombre de visite, celles ci viennent de croitre puisque le site n avais jamais depassé 300 visites jours depuis sa creation, donc rien a voir avec les fetes.

Quand au java ou l adjonction d autre chose, la reponse est non et c est bien ce qui m inquiete et qui me desole car pourquoi donc ???...

Cordialement

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

desolé pou le ? cendrillon..

J'édite le titre de ton sujet puisque tu ne l'as pas fait

PS: merci d'écrire correctement conformément aux règles du Hub. Avec notamment des apostrophes là où il en faut (et pas des espaces). Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...