Aller au contenu

Recherche plate-forme email Tracking


pikibou

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je recherche, depuis des jours et des jours une plate-forme pouvant faire de l'e-mail tracking.

Je cherche un truc dans le style: http://www.activeplus.com/TrackingDemo/Tra...Url=Demo%5CDemo

C'est l'application qui va avec eMill - moi je cherche les mêmes fonctionnalités, mais dans une version PHP.

Est-ce que quelqu'un connait une application de tracking aussi poussée? Si pas plus encore?

Merci pour votre aide,

Pikibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir, mais ça n'a pas l'air super: y'a pas grand chose.

Please, help, est-ce que qulqu'un connait un tracker pour campagne e-mail aussi doué que celui de eMill, mais e version PHP.

Ici, le but est de savoir :

- % de mails envoyés

- % de mails lus

- % de mails cliqués,

MAIS SURTOUT:

- qui a cliqué sur quel lien

Merci

Pikibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon???

Perso, j'ai déjà effecuté des tests sur plusieurs milliers d'adresses, et ...pas vraiment de problèmes...

Au niveau de la réception, lecture, peut-être.

Par contre au niveau des liens cliqués aucun problème.

Il suffit de mettre un identifiant unique dans le lien, comme ça on sait exactement qui a cliqué sur quoi.

Pik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme les dires de Pikibou. Les stats d'ouverture ne sont pas à 100% fiables depuis que les logiciels de messagerie bloquent par défaut les images externes. Aujourd'hui, les stats d'ouverture correspondent plus aux gens qui ont montré un réel intérêt pour le message envoyé. En général, quand tu reçois un message qui t'intéresse et quand tu reconnais l'expéditeur tu as souvent le réflexe d'autoriser l'affichage des images. Par contre, au niveau des clicks les stats restent très fiables.

Je ne connais pas d'outils PHP performant...je te conseillerai juste d'investir dans eMill puisque ce produit te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...