Aller au contenu

site d'echanges et bannieres tournantes


Sujets conseillés

Bonjour,

Voila, apres de nombreuses recherches sur le net j'ai trouvé une foultitude de site qui permettent les echanges avec ratio et aucun qui propose de mettre en place une banniere qui change tout les x minutes ou a chaque rafraichissement.

donc, parmis vous,y'en a t'il qui connaissent des sites de ce type qui se distingue des autres (ratio ou bannieres tournantes)

ou mieux encore dans l'univers choisi par mon domaine : le jeux de roles, le medieval fantastique les jeux videos rpg et autres mmorpg.

d'avance merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci dan je vais tester cet outil ^^

quelqu'un a des retours a me faire sur son utilisation ? cela fonctionne bien pour la france niveau resultats ? au nivau categorisation aussi?

pour ma part je vous ferais un retour dans la semaine a ce sujet.

au sujet de ssites d'echange, je ne pense pas que l'outil puisse par contre les remplacer...si ? (et si non des ptits liens ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de ssites d'echange, je ne pense pas que l'outil puisse par contre les remplacer...si ? (et si non des ptits liens ?  :P  )

Salut Asterion,

Le Hub a un forum dédié aux échanges de liens.

Ce forum étant modéré "a priori" pour éviter les abus, il te faudra donc attendre que ton post soit validé par un modérateur pour le voir apparaître sur le forum. Il est donc inutile de le resoumettre plusieurs fois. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...