Aller au contenu

Souci avec mon hebergeur


dragondz

Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Je suis hebergé chez A??N, j'ai un pack serveur privé (virtuozzo), depuis vendredi tout est bloqué car il a dépassé le quota disque qui lui est alloué, je ne peut même pas me connecter en ftp ou en SSH pour effacer les fichiers qui ont posés pb (les logs).

Je contact mon hébergeur, et il me repond qu'il faut que j'upgrade mon pack (et donc payer un supplément) pour pouvoir accéder a nouveau à mes sites.

A t il le droit de faire ca? je demande juste a accéder a mon pack et regler le pb?

Merci de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il ai le droit.

Mais bon, il peut tellement d'embêter que dans la pratique, tu n'as pas d'alternatives.

T'as essayé de leur demandé gentillement de buter les logs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis hebergé chez A??N, j'ai un pack serveur privé (virtuozzo), depuis vendredi tout est bloqué car il a dépassé le quota disque qui lui est alloué, je ne peut même pas me connecter en ftp ou en SSH pour effacer les fichiers qui ont posés pb (les logs).

Je contact mon hébergeur, et il me repond qu'il faut que j'upgrade mon pack (et donc payer un supplément) pour pouvoir accéder a nouveau à mes sites.

A t il le droit de faire ca? je demande juste a accéder a mon pack et regler le pb?

Merci de m'eclairer.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Techniquement c'est etrange qu'un depassement de quota disque t'empeche de te connecter à ton ftp.

Si c'est un dépassement de trafic mensuel je comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, il a dépassé le quota, c'est un mauvais petit canard et son compte et bloqué.

C'est pas un problème technique mais un problème de politique de gestion des quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, il a dépassé le quota, c'est un mauvais petit canard et son compte et bloqué.

C'est pas un problème technique mais un problème de politique de gestion des quotas.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok j'avais pas compris ça comme ça ;-)

Ca serait quand meme plus souple d'autoriser l'access ftp afin que l'utilisateur puisse effacer des fichiers si il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un domaine virtuel avec la tecnologie Virtuozzo, ils mettent des disc pour leur utilisateurs et les logs m'ont bouffés quasiment 100Mo (sur les 300 autorisés).

Bon ils sont revenus a de meilleurs sentiment et il me l'on debloqué aujourd'hui, cela fait dq même 5 jours!! c'est énorme.

En tout cas merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet épinglé " Référencement professionnel - code de déontologie", c'est clair qu'il pourrait y avoir "Hébergement professionnel - code de déontologie"

Ils nous tiennent un peu par les c...lles :sick:

:oops:

J'ai déjà eu affaire avec un hébergeur non coopératif,

j'ai changé d'hebergeur en précisant au second pourquoi je déménageai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...