Aller au contenu

Antériorité nom de domaine


georges

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai acheté et développé un site sur les locations de vacances ( http://www.desti-vacances.com ) il y a quelques semaines (le site est tout récent).

Et voilà qu'aujourd'hui en faisant une recherche sur mon nom de domaine sur google, je tombe sur h--p://www.destivacances.com/ , le même domaine mais le tiret en moins... :angry::unsure::blush:

Le pire (vous me croirez si vous le voulez), c'est qu'avant, lors des recherches sur ce nom de domaine (et j'en ai fait), je ne l'avais JAMAIS vu dans les résultats... :evil:

Mon site est (et sera) exclusivement constitué d'annonces de locations de particuliers ou de professionnels.

L'autre site n'est constitué que de liens d'affiliation ou commerciaux. Il n'y a pas de contenu propre.

A votre avis, je fais quoi ou je dois faire quoi ?

Merci de vos réponses éclairées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais : le propriétaire de l'autre ndd (à consonnance quand même française) est un hollandais... je ne sais pas si ça peut aider à faire avancer le schmilblick... :hypocrite:

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu n'ait mis un copyright sur les termes de ton nom de domaine, non, tu ne peut rien faire d'autre que d'optimiser ton référencement au maximum pour repasser devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KaZhaR pour ta réponse.

Et elle me convient bien :)

en effet, je n'avais pas l'intention de créer des problèmes à mon "concurrent" mais je craignais que lui ne veuille m'en créer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...