Aller au contenu

Plus d'accès "ecrire" sur spip


Magali

Sujets conseillés

La mise à jour de la version 1.6 vers 1.7 s'est parfaitemet déroulée. Seul "bug", je ne peux accéder à l'espace rédaction qu'à partir de mon ordinateur. J'ai fait le test sur 2 autres, une alerte disant que le squelette dabordsolidaire ne comporte pas de page login ou un truc comme ça, (je ne l'ai pas sous les yeux) m'inquiète. Mes dossiers sont répartis ainsi:

  • à la racine une page d'accueil html
    • le dossier SPIP avec la version 1.7

    • dans ce dossier spip, le dossier avec les fichiers du squelette "dabordsolidaire"

Comment récupérer cet accès depuis n'importe quel ordi? Pourquoi ce qui fonctionnait ne fonctionne plus? :(

SVP pour celui-celle qui aurait le temps de jeter un oeil: sur le site, l'accès rédaction est à droite dans "UTILE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magali,

Je dirais comme Juan... ce n'est pas très grave comme ce fichier se trouve dans la distribution standard de Spip.

Par contre, je te suggère d'utiliser le "padding" pour décoller tes textes de la marge ... comme sur cette page: http://www.allocarpentras.com/spip/article...id_article=28... il te suffirait d'éditer la classe maintext dans ta feuille de style ;)

En ajoutant "padding:10px;" au début des styles de cette classe, c'est beaucoup plus lisible. Tu peux aussi jouer sur padding-left, padding-right, padding-top et padding-bottom si tu ne veux pas la même valeur partout B)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il manque tout simplement la page login-dist.html.

Quand tu as fais la mise a jour tu l'a faite comment ?

Pour la mise à jour j'ai suivi exactement le mode d'emploi, à savoir: faire une sauvegarde, (inutile comme il était précisé), ensuite, j'ai publié sur FTP les fichiers que j'avais décompressés sur mon disque dur, sans enlever les originaux qui ont été écrasés. Ensuite, je suis allée dans l'espace rédaction, j'ai copié le nom du fichier à créer sur ftp dans "écrire/data", je suis revenue dans rédaction, et là, je crois que c'était terminé.

Je vais essayer sur l'autre ordi qui me refuse l'entrée à rédaction de taper xxxx/ecrire pour voir ce que ça donne.

------------------------plus tard------------------

Andouille que je suis :down: j'ai retiré les fichiers dist.... même celui ci !! je pense que ça va fonctionner maintenant ;)

Modifié par magali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Salut Magali,

En ajoutant "padding:10px;" au début des styles de cette classe, c'est beaucoup plus lisible. Tu peux aussi jouer sur padding-left, padding-right, padding-top et padding-bottom si tu ne veux pas la même valeur partout B)

Dan

Ah ça c'est cool en effet! je trouve ça tellement vilain! allez, je vais voir ce fichier... :whistling:

-----------------------

je viens de modifier, voici mon fichier avec la modif --->>>:

.maintext
{
--->>>"padding:10px;"
font-family: verdana, arial;
font-size: 11pt;
font-weight: normal;
color: #FFFFFF;
background-color: #3D5D80;
}

.maintext_navigation
{
font-family: verdana, arial;
font-size: 14pt;
font-weight: normal;
color: #FFFFFF;
background-color: #7B90A8;
}

Mais, soit je dois retirer les "" , soit, ???

à suivre..

Modifié par magali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu retires les guillemets et ce sera bon  B)

youpi c'est OK ! :flower: Enfin j'ai un texte potable :up: merci à vous 2 pour ce problème. Mais tant pis pour vous, va y'en avoir d'autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...