Aller au contenu

maximo


maximo

Sujets conseillés

Bonjour je m'appelle maximo et je suis workhaolic ! :fou:

Habitant en region est, travaillant dans une multinationale de milliers de personnes la journée et dans une toute petite structure le soir : la boite de ma femme. En ce moment (fevrier 2006), j'essaie de referencer et positionner avec un peu de mal le site os commerce que j'ai eu egalement du mal a monter. Mais maintenant j'en suis hyper fier, purée, y'a meme plus de parse error... :P

Bref, passionné de produits bios, alternatifs, a fond pour les economies d'energie, les energies renouvelables, l'habitat sain, la toyota prius, les pizza reblochon et bonnes bieres bio (ha bon vous aussi?, cool) j'espere aussi me faire les canines de petit referenceur en participant, a mon echelle, à tiger l'osmose...

Au plaisir de vous lire !

Modifié par maximo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pour le référencement bio aussi ? Bienvenue :)

<{POST_SNAPBACK}>

Purée, t'es super rapide, j'avais fait une typo dans mon nom et t'as repondu plus vite que j'ai modifié mon post! y'a rien a al télé ce soir? :D

sinon, bio est synonyme de qualité, respect, ethique... alors oui, a donf pour le referencement bio. Tiens d'ailleurs c'est une super idée, je vais acheter le nom de domaine www.referencement-bio.com :lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub :)

Félicitations pour ton site. C'est sympa de voir un site complet, dans un secteur pas trop exploré, et ayant un état d'esprit qui tranche avec ce que l'on a l'habitude de voir dans le ecommerce (que ce soit dans le choix des produits ou la relation client : forum, numéro vert...). Je souhaite beaucoup de réussite à ta femme.

Bon je suis enthousiaste, mais ayant 2 enfants encore en âge de porter des couches, je m'oppose formellement au concept de couche lavable !!! ^_^

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la bienvenue, tous. J'aime bien l'ambiance qu'il y a ici. :P

Bienvenue sur le Hub  :)

Félicitations pour ton site. C'est sympa de voir un site complet, dans un secteur pas trop exploré, et ayant un état d'esprit qui tranche avec ce que l'on a l'habitude de voir dans le ecommerce (que ce soit dans le choix des produits ou la relation client : forum, numéro vert...). Je souhaite beaucoup de réussite à ta femme.

Bon je suis enthousiaste, mais ayant 2 enfants encore en âge de porter des couches, je m'oppose formellement au concept de couche lavable !!! ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de tes encouragements Dièse... Bon, si mon prochain site est sur la bière bio, tu sera peut etre plus enthousiaste, non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...