Aller au contenu

Spam involontaire


australien

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour optimiser le referencement d'un de mes sites, j'ai utilisé des sous domaines affectées à des pages spécifiques avec un contenu different .

Or quelle ne fut pas ma surprise en voyant que google avait indexé plus de 100 fois mon site sur une requete à travers les sous domaines en question .

Donc je "pollue" non intentionnellement la page 1 jusqu'a la page 10 au niveau des resultats sur une requete google, et le premier site apres le mien arrive vers la page 11..

Je voulais savoir:

- Si c'est licite

- Que faut il faire sinon pour y remédier ?

Cordialement

Australien ( encore à l'ouest) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je "pollue" non intentionnellement  la page 1 jusqu'a la page 10 au niveau des resultats sur une requete google, et le premier site apres le mien arrive vers la page 11..

Désolée, mais je peux pas m'empêcher de faire un hors sujet... :P

C'est bien la première fois que je lis sur un forum : "Je squatte les 10 premières pages au détriment d'un autre site. Comment puis-je faire pour y remerdier" :D

On a tellement l'habitude des posts du genre :

"Pourquoi je ne suis pas premier", que là c'est presque une bouffée d'air frais que tu nous offres.

Donc je laisse la parole aux experts, qui ne manquent pas ici, et qui t'indiqueront le Nord ;)

[Au passage : Pense à changer de boussole, la tienne n'indique que l'ouest]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette,

En fait je suis altruiste mais bon, en vérité, ce sont quand méme des considérations de prudence qui ont dictées ce post ( concurrent jaloux, google raleur et autre... )

Cordialement

Australien

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Envoies-moi cette requête par MP, que je regarde cela de plus près.

Mais je ne vois pas pourqui Gggole aurait indexé 100 fois ton site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Australien",

Intéressant ta question, il y a quelques jours j'ai posé le même type de question et suis curieux d'avoir une réponse...

Or quelle ne fut pas ma surprise en voyant que google avait indexé plus de 100 fois mon site sur une requete à travers les sous domaines en question.

A mon avis :hypocrite:, il n'a pas indexé 100 fois ton site mais XXX sous-domaines qui sont considérés chacun comme des sites à part entière...

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je lis sur un forum : "Je squatte les 10 premières pages au détriment d'un autre site.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme quoi tout arrive!

Comment puis-je faire pour y remerdier"  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ton lapsus est interessant Arlette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...