Aller au contenu

Free : Base de donnée supprimée


Guest Hellway

Sujets conseillés

Guest Hellway

J'ai un énorme problème sur Free et je tiens à prévenir les webmaster :

En ce moment, free fait migrer les pages persos. SAUVEGARDEZ votre base de donnée !!! Je viens de perdre la TOTALITE de mes articles sur mon site, mes données membres ont simplement DISPARUES.

Un administrateur s'étant rendu compte de son erreur a simplement remplacé ma base par une base de mon site d'il y a environ 1 ans (je ne sais même pas comment ça se fait, il doivent faire des sauvegardes...).

Je suis complétement dégouté je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour rattrapper ça, ça va me prendre un temps énorme.

Est-ce que je peux faire quelquechose, et est-ce que Free peut faire quelquechose ?

Est-il possible que quelqu'un ait hacké mon site ?

Merci des renseignements et de l'aide que vous pourrez me fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis là me fait carrement peur :shutup: car je voulais justement faire une sauvegarde de ma base de données de mon phpbb forum ce week end et j'ai oublié :blush::( Donc comme là je dois être en train de migrer depuis ce matin car je ne peux plus accéder à mon forum & mon guestbook j'espère que je n'aurais pas le même problème car moi aussi je serais bien dégouter si mes 350 posts de mon forum étaient effacer :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Huumm,... tout n'est peut etre pas perdu : il m'est déjà arrivé (avec Online), d'avoir des disparitions temporaires de base MySQL... et puis elles sont revenues nickel qq jours plus tard...

J'espere que ce sera la même chose pour toi... mais... on ne peut pas trop savoir... :blink:

Sinon, tu es le seul dans ce cas ? Tu es allé voir sur les news-groups de Proxad pour voir ? Tu y trouveras peut être des informations...

Bon courage,

Fruge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur http://support.free.fr/reseau/

" Du 18 Mars 2004 au 25 Mars 2004 Migration pages perso

Dans le cadre de l'amélioration du service, l'ensemble des pages personnelles étant toujours sur l'ancienne architecture web seront migrées. Cela entrainera une coupure des acces FTP ainsi que des acces en lecture seule (php/sql). "

Tout n'est pas perdu il suffit de patienter il semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma migration est finis depuis hier & j'ai recupéré tous mes p'tis (ouf tous ça m'avais fait peur) les 2 bases mysql de mon forum & mon guestbook sont ok :)

J'espere que tous c'est bien passé pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ...

Enfin bon, pour moi la perte serait minime car j'ai juste un petit bout de site perso en html chez eux ... avec back-up de mes pages donc ...

Pas de grosse peur pour moi ...

Merci quand meme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un énorme problème sur Free et je tiens à prévenir les webmaster :

En ce moment, free fait migrer les pages persos. SAUVEGARDEZ votre base de donnée !!! Je viens de perdre la TOTALITE de mes articles sur mon site, mes données membres ont simplement DISPARUES.

C'est rai il vaut mieux sauvegarder ses bases de temps en temps car même sans free on peut faire des delete sans faire exprés des fois (ça m'est arrivé, depuis je sauve)

Quand j'ai eu mon problème j'ai pu récupéré environ 1 moi en arrière grâce au cache google, peut être tu peux essayer aussi, mais dépêche toi avant que google ne repasse sur ton site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...