Aller au contenu

Page web disparue !


gbertrand

Sujets conseillés

Bonjour.

Une page de mon site a disparu. Je l'ai téléchargée encore et encore !

Pourtant le code source existe quand elle est appelée sur IE, pourtant mon CuteFTP "exécute" bien la page,mais elle s'affiche grise.

Quel est ce mystère ?

Voici l'adresse du site: www.a-vous-de-voir.net

Et celle de la page rebelle:

http://www.a-vous-de-voir.net/pages/artoth...taloguepag.html

Merci si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il semble y avoir une erreur javascript qui fait juste que ta page ne marche pas... Mais euh, les 5 tonnes de JS qu'il y a sur ta page, ils sont obligatoires ? Il y a plus de javascript que de HTML là dedans, pfiou !

Je te conseille d'enlever ce qui n'est pas nécessaire... et ta page marchera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Entièrement d'accord avec sarc: tu n'as pas besoin d'autant de code pour faire cette page !

Mais également, tu as les 9 dernières lignes à supprimer: elles ne veulent rien dire et sont sûrement là à cause d'un mauvais copier-coller. Et en l'occurence elles mettent le bazar dans ta page ;)

PS: évites les liens en javascript tant que faire se peut. Surtout lorsqu'ils sont vraiment inutiles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, essaye de regarder ta page en désactivant le javascript, tu as un parfait fond blanc, aucun texte, aucune image, rien du tout... Ca pose d'énormes problèmes non seulement pour les visiteurs qui n'ont pas le javascript activé, mais aussi pour les moteurs de recherche qui ne sauront pas bien lire ta page, et donc la référencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos judicieuses remarques.

J'en ai tenu compte: 2 animations se recouvraient d'où l'empêchement !

Je vais revoir les javascripts.

Petite excuse: je fais ce site pour une association et je travaille avec Webcreator 3. Très lourdingue l'engin !

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...