Aller au contenu

Ifmy


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde

Je m'appel Simon aka Ifmy, j'ai 24 ans et je suis graphiste et dév. web indépendant en France, Région parisienne (Montrouge plus précisément).

J'ai participé au w3-campus pour approfondir mes connaissances en matière de référencement.

J'y ai rencontré Dan et une partie de sa fabuleuse équipe B) dont Dudu que je connaissais déjà (Salut ma caille! :P )

Que vous dire sur moi... que les temps son dur et que je ne gagne malheureusement pas encore très bien ma vie mais tout vient à point à qui s'en donne les moyens...

Mes langages préférés sont : xhtml, css, as, js, xml, php,...

Vous pouvez voir une partie de mon travail sur mon site IMW-GFX

heeuuuuuuuu sinon en ce moment je suis amoureux :wub: mais tout le monde s'en f... :fou:

voili voilou ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez comme il est timide: il oublie de dire que c'est le meilleur expert français en chromie :)

Bienvenue ici ! Le vrai forum pour les webmasters, c'est le Hub ;)

PS: moi je m'en fous pas que tu sois amoureux: je finis toujours par parler dans le vide en messagerie instantanée, et tu ne réponds plus au téléphone :nono:

:lol: (non pas sur la tête !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan soit pas jaloux mon Dudu :D tu sais bien que je t'aime :P heuuu par contre le téléphone je vois pas trop quand j'aurais omis de décrocher :blink: zut alors... sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Ifmy,

heeuuuuuuuu sinon en ce moment je suis amoureux :wub: mais tout le monde s'en f... :fou:

Faut pas croire cela, nous ça nous interesse la vie de nos membres :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...