Aller au contenu

pas blacklisté mais disparu sur google


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Voilà je connaisait déjà le forum, et je m'étais intérréssé à la sandbox et au blacklistage et j'éspèrai ne jamais à avoir vous demander des conseils.

J'avais un site sur un hébergeur gratuit mais je suis passer sur un payant avec nouveau nom de domaine. Pour ne pas le citer mon hébergeur gartuit était tiscali (devenu mademoiselle Alice), en créant mon nouveau site, j'ai voulu faire une redirection 301 sur celui chez alice, et pour ceux qui connaissent alice, impossible d'en faire une ni avec un .htaccess ni avec un script php, donc j'ai juste mis un liens et non un redirection qui pointe sur mon nouveau site (je précise que l'ancien et le nouveau site parle de la même chose celà aura peut être son importance?!? ).

Donc au final j'ai choisit de ne pas faire de redirection, mais de référencer mon nouveau site sur google, d'ailleur il a été indéxé rapidement (3-4jours) et j'était à mon grand étonement bien placé (j'utilise free google moniteur pou connaitre ma place par mot clé). la première indexation de google date du 27/02/06, mais aujourd'hui (02/03/06) en utilisant free google monitor j'ai complétement disparue sur tout les mots clés (sauf celui de mon NDD où j'apparait plus premier !). Aprés vérification sur google j'ai bel et bien disparus, donc free monitor for goole ne me ment pas.

Je précise qu'aprés vérification je ne suis pas blacklisté, alors je suis dans la sandbox? j'ai du mal à comprendre j'ai lu sur le forum que les nouveaux sites pouvaient être dans la sandbox au début et avoirdu mal à grimper, c'est pas le cas pou moi puisque j'était bien classé des le début (première page sur plusieur mot clé).

Et dernière chose, qui pourra peut être vous permettre de me dire ce qui se passe, si je fait une requête à google avec comme mot clé mon NDD, il idique juste le NDD alors qu'avant apparaisait le titre de la page et des extrait de ligne de la page, pour illustrer il me rend un truc du genre :

www.ndd.com

page similaire

Voilà donc si une âme avisés pourrai m'expliquer les causes des caprices de google, je l'en remerci déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord du Hub !

Il faudrait que tu utilises l'outil de recherche multi-datacentres du Hub pour vérifier cela.

Google est pour l'instant en train de bouger pas mal, et certains datacentres ressortent des données anciennes.

Il est BEAUCOUP trop tôt pour pouvoir parler d'un quelconque "sandboxage", alors que Google est toujours en train de danser.

L'outil se trouve à cette page: http://www.webmaster-hub.com/outils/googlesearch.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, est-ce que les datacenters où ton site ressort sont ceux alignés sur Big Daddy ? J'ai cru comprendre au gré des forums qu'il y avait deux groupes distincts de data centers en ce moment, Big Daddy se propageant doucement mais sûrement (depuis plusieurs semaines) sur d'autres dc ... Est-ce qu'il y aurait une coïncidence avec la disparition de ton site ? C'est peut-être une piste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'as pas à t'inquiéter.

Il faut juste être patient... ce que tu ne sembles pas être, vu la jeunesse de ton site :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...