Aller au contenu

Free-Dom


Nicolas

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour acceder à la gestion des Free-doms (OVH), il faut se rendre dans le manager V3 / serveurs dédiés / services / freedoms

- Vous pouvez créer un nouveau freedom (icone) ==> pas encore actif (attendre milieu semaine prochaine cf mailing ovh)

- Vous pouvez associer les domaines que vous possedez deja sur votre serveur dedié ux Freedoms :

Lien "Conversion d'un domaine en Free-Dom"

- Vous pouvez voir la liste des freedoms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Pour acceder à la gestion des Free-doms (OVH), il faut se rendre dans le manager V3

Merci de cette explication car j'utilise encore la V2, c'est pour ça que je ne comprenais pas tout ce foin autour du FreeDoms, par contre pourriez vous re-expliquer les free-doms s'il vous plait ?

Est ce que cela me permet de ne pas payer mes NDD l'année prochaine ou est ce que je peux en acheter (gratuitement) d'autres ? ou les 2 ?

Désolé, car j'ai pas tout compris à ce sujet !

Merci chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un serveur dédié chez OVH, tu auras droit mensuellement à N "free-domains". Le N dépend du type de serveur que tu loues, au plus il est cher, au plus de domaines tu recevras. Un domaine par mois de location pour un serveur à base de Celeron, deux pour un serveur à base de PIV, cinq pour un serveur à base de Xeon.

Ensuite, libre à toi de déclarer tel ou tel domaine "free", il sera dès lors rattaché au serveur que tu définiras lors de la commande et renouvellé automatiquement pour autant que le serveur soit toujours "en ligne".

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...