Aller au contenu

Surfclic est né!


Guest rem1111

Sujets conseillés

Guest rem1111

Les webmasters sont en perpétuelle recherche de visiteurs (trafic) et essaient de trouver les meilleures méthodes pour arriver à leur fin, mais certaines solutions se sont avérées plus efficaces que dautres. Parmi celles-ci, les échanges de bannières ont pris une place très importante permettant dobtenir de réels résultats à un coût faible.

Cest pourquoi, le choix de la meilleure régie déchange de bannières est devenu un facteur clé dans le développement dun site web. Il existe deux sortes déchange de bannières :

1. Les échanges d « affichages », qui furent les premiers services à proposer le principe déchange de publicités mais il nétaient pas totalement équitables et beaucoup de personnes ont abusé de ses faiblesses.

2. Les échanges de « clic », ceux sont la 2éme génération des échanges mais leur principe est beaucoup réfléchi et évolué que le 1er : Un visiteur clique sur une bannière à partir dun site, les bannières de ce site sont alors affichées sur tous les sites de la régie jusqu'à ce que l'une d'elle soit cliquée.

Ainsi, le choix ne se fait même plus car les échanges de clics sont gagnants sur tout les points et parmi, le choix de toutes ces régies, une sort du lot plus particulièrement : :idea: Surf clic, une plate-forme déchange de clic. Dun concept innovant déchange de bannières 1 pour 1, cette régie vous offre un vaste réseau de sites de qualité divisé en trois catégories: amateur, pro et royale. Il vous propose une gamme de 16 formats et de fonctions adaptables pour chaque site. Profiter dès maintenant, dune table dadministration simple et rapide, dun parrainage très avantageux, de statistiques très détaillées ...les clés du succès sont entre vos mains alors nhésitez plus, inscrives vous !

Découvrez surfclic.com :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rem111,

Quel est l'intérêt de drainer 30.000 visiteurs unique/ jour via ce type de promotion pour finalement n'avoir que 400 visiteurs réellement ciblées à part me faire dépenser mes ressources serveurs, et accessoirement augmenter le coût de ma bande passante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux qui cherchent à faire du trafic en général ont des sites à faible trafic. S'ils y ont un trafic faible ils n'obtiennent pas beaucoup de clics (surtout que le % de clic sur bannière est très faible).

Pour avoir un ordre d'idée, un site qui fait 1000 pages vues par jour va généré 5 à 20 clics... pas vraiment de quoi doper son audience.

Moi personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ce genre de système.

Les sites à gros trafic eux vont plutôt mettre de la publicité pour rentabiliser leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...