Aller au contenu

Demande témoignages OVH


ally

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je voudrais avoir des témoignages sur le support OVH car je suis actuellement chez SIVIT (en dédié) et j'aimerais avoir une idée de la différence entre ces deux hébergeurs : quand on pose une question, faut-il attendre longtemps avant d'avoir une réponse ? La réponse est-elle suffisante, etc.

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour tous les hébergeurs, il faut aussi savoir poser correctement sa question.

C'est là que le bât blesse le plus souvent.

Une question correctement posée aura des chances d'obtenir une réponse satisfaisante rapidement, sinon on entame une partie de ping-pong.

Le support technique d'OVH est correct pour ceux qui connaissent l'admin serveur. Pour les autres, les réponses peuvent sembler nébuleuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis 2002 chez Sivit (en mutu, puis en dédié) et jamais eu aucun problème de réactivité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, je suis satisfait des réponses apportées par OVH. Délai acceptable et réponse plutôt claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut ajouter qu'il y a chez OVH des guides très bien réalisés, un forum très actif et, bien sûr, une mailing liste fabuleuse... sans compter que si on désire une utilisation "normale" d'un serveur, les outils mis à disposition fait que l'on n'a jamais besoin du support !...

ah oui, j'oubliais, il y a aussi un support ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...