Aller au contenu

WordPattern (fusion Textpattern/WordPress)


dragondz

Sujets conseillés

J'ai trouvé cet annonce sur le forum de textpattern, apparement un nouveau CMS est arrivé, il est issu de Textpattern et de Worldpress!

voila l'url : WordPattern

Je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau projet et surtout son impact sur WordPress et Textpattern , surtout qu'il annonce pas mal de nouveautés! mais je n'ai pas trouvé sur le site quel genre de license c'est!

Enfin à vous de voir et d'analyser.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon, avis, c'est un hoax ;)

Rien que la page d'accueil montre d'évidence que c'est un canular :

"Dean Allen, creator of Textpattern, and Matthew Mullenweg, founder of WordPress, have signed an historic agreement to merge the two failed projects into a new weblog application named WordPattern."

Tu penses vraiment qu'ils parleraient de leurs projets respectif comme un échec ? Moi non...

Regarde notamment sur la page Legal : "Copyright (Q) 1972-1976 The WordPattern Concern"

et aussi :

All content, code, images, sounds, smells, ambience and the warm fuzzy feeling you get while basking in our glow are Copyright (Q) 1972-1976 The WordPattern Concern. WordPattern, the WordPattern Logo, the letters W and P, the colours white and black, and the non-breaking space are registered trademarks. The WordPattern Concern does not represent the accuracy or reliability of the information on these so-called web pages, after all you cant believe anything you read on the internets these days.

Un clin d'oeil qui montre que c'est du n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme d'ailleurs je l'ai mis sur le forum de textpattern, mais les modos ont effacé mon message pour laisser planer encore un peu le doute :lol: en tout cas je suis tombé dans le panneau :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver...

Mais là c'était un peu gros !

J'ai posté une réponse d'ailleurs (Edit : a été zappée par Sencer, très drôle :mad2: ..), car bien que marrant, c'est assez mauvais joueur par rapport à l'initiative qu'on avait lancé avec Alexandra et Nils (ils n'ont toujours pas digéré on dirait !) et aussi vis à vis de MODx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...