Aller au contenu

WebEstim


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai 35 ans, je travaille dans la communication, et pour certains d'entre vous je vais passer pour un vrai dinosaure puisque je suis sur le Net depuis... 1994 ! B)

J'ai donc eu le temps de voir passer pas mal de trucs et de bidules, de bonnes idées (rares !) et de drôles d'oiseaux (beaucoup moins rares !), j'ai connu personnellement de véritables pionniers du réseau, dont certains sont aujourd'hui des légendes... et d'autres ont été complètement oubliés (mais tous ont contribué à faire du Net ce qu'il est aujourd'hui), et j'ai pu enfin apprécier l'évolution du Web qui s'est tranquillement démocratisé au point d'être devenu l'outil in-con-tour-nable de ce début de XXIe siècle ! Même ma fille commençait à envoyer des messages par MSN alors qu'elle n'avait que 18 mois et que je la tenais sur mes genoux ! :gueule:

(bon c'était un truc du genre : "ddddddddduouè_çyooooooooooçiiiiiiiiiiiiiiiii", mais l'intention y était ;) )

Voila, à part ça j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et, qui sait, peut-être même aider certains d'entre vous si je le peux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 35 ans, je travaille dans la communication, et pour certains d'entre vous je vais passer pour un vrai dinosaure puisque je suis sur le Net depuis... 1994 !  B)

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Si tu te considères comme un dinosaure, alors comment doit-on considéré Dan ?

Comme le "Adan" du web :P (Fnalement ce serait donc lui qui a croqué la pomme mdr)

Ton expérience sera utile à la communauté.

Bon surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...