Aller au contenu

Un jeu concours Webmasters Expo 2006 ?


Jok

Sujets conseillés

Bonjour,

Voyant les dates du salon Webmasters Expo 2006 approchées à grand pas (3 & 4 mai !), je me demandais si, comme l'année dernière, il y allait avoir un jeu concours sur le Hub permettant de gagner des places ?

Merci !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne m'abuse, les places à gagner l'année dernière étaient dans le cadre du partenariat entre Webmaster-Hub et Webmasters-Expo.

Voir à ce sujet le sujet ouvert par Cariboo à cette occasion, l'année dernière où il est précisé entre autres:

Webmaster-Hub est partenaire du prochain salon des Webmasters, baptisé Webmasters Expo 2005

[...]

Dans le cadre de ce partenariat, nous avons un certain nombre d'entrées gratuites à vous faire gagner.

Étant donné qu'il n'y a pas de partenariat cette année, j'imagine donc qu'il n'y aura aucun concours organisé sur le Hub avec des places à gagner pour le salon Webmasters-Expo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant les dates du salon Webmasters Expo 2006 approchées à grand pas (3 & 4 mai !), je me demandais si, comme l'année dernière, il y allait avoir un jeu concours sur le Hub permettant de gagner des places ?

Ah ah ah... C'était bien prenant le jeu l'an dernier pour gagner des places :D

Effectivement, Dudu a trouvé la solution : Il gagne donc.... toute mon estime :P (Ah il l'avait déjà ? :hypocrite: )

Webmaster-Hub a choisi de ne pas être partenaire cette année de Webmaster-Expo, donc nous n'avons pas de place à distribuer ! :(

Mais ceux qui veulent se rencontrer sur le salon, vous pouvez faire un post pour vous donner rendez-vous. Gilbert sera présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...