Aller au contenu

Payer pour le référencement de mon site ?


korki

Sujets conseillés

Bonsoir tout le monde

Voilà.. niveau référencement je m'y connais vraiment peu.

J'ai surfé sur certains sites qui proposaient des services de référencements payant.

Mais voilà, je voudrais savoir quel(s) services ils proposent?

Car j'ai peur de dépenser une centaine d'euros, pour que le référenceur inscrive mon site sur google, yahoo, voila, msn et basta... :'S

Est ce possible de payer le référenceur en fonction du résultat de son travail ?

Par exemple le payer une somme d'argent si pour un mot clé, mon site arrive premier dans google ?

Merci de votre aide pour m'éclaircir les idées.

Dsl si j'ai l'aire idiot aux yeux de certains.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains référenceurs font payer au résultat, mais pas dans la gamme de tarif que vous envisagez, et pas non plus uniquement si le site sort en première position sur Google.

Pour 100 euros vous n'aurez rien ! Il vaut mieux vous lancer vous-même dans le référencement.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. En dessous de 500-1000 euros on ne peut pas attendre de grands résultats, il faut mieux amha travailler le référencement en interne (éventuellement en profitant de conseils tels qu'on peut en trouver sur le Hub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux si tu as pas d'argent mais des bonnes idées c'est de tenter de convaincre un référenceur de faire ton référencement : en echange de quoi tu peux soit lui donner un bout des revenus de ton site soit d'autres avantages comme de la pub sur ton site ou autre.

A savoir que l'avantage majeur de ce genre d'associattion et que le référenceur devient ton associé et a donc tout intérêt a faire du bon boulot, le défaut pour toi, si ca marche : il faudra partager.

Mais ca dépend beacuoup de ton idée, si ton projet ne rapporte pas grand chose tu auras de toute facon du mal à trouver quelqu'un qui travaille pour rien.

Ludo

PS : suivant ton idée et le secteur, ca pourrait m'interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Seb et Ludo,

Pour moins de 1000 euros malheureusement tu n'auras pas grand chose et surtout aucune garantie.

Le mieux c'est soit d'y mettre un budget plus consequent et de faire le tour des agences et de leurs propales. Soit de faire appel a un independant (ou un SEO qui a du temsp devant lui et qui serait interesse par une "association" quelconque)

Sinon il va falloir te pencher sur la question toi meme et nous serons ravi de te filer quelques tuyaux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend , mon referenceur c'est mon herbergeur et j'ai completé avec un deuxieme pact chez un autre referenceur

pour avoir plus de mots clés , je suis en 1 ere position sur google et bien d'autre (environ 6 moteurs)

j'ai une moyenne de 300 visiteurs /jour

EN PLUS LA meilleure formule c'est de completé ton referencement par des partenariats avec des sites existants (complenantaire)en rapport avec ton acivitée

ca me coute environ 250 / l'an les deux pacts de referencements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mot clé sur lequel tu es premier c'est quoi ?

Il faut ausi relativiser : c'est vrai que faire appel à un référecenur c'est utile quand on en a besoin mais si tu dois etre premier sur boucherie charcuterie florac, je pense qu'en prennant des conseils ca et la tu arraiveras facilement à te positionner. ;)

Pour djé, 300 visiteurs jour : c'est pour le mot clé sur lequel tu es positionné ou pour l'ensemble du site : dans le premier cas c'est un beau référencement, pour le second c'est déja plus facile. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseille de choisir habillement ton référenceur.

Parcours ce site longuement avant de faire ton choix

Moi, j'ai été un peu trop prompt, sous la pression extérieure,

et aujourd'hui je regrette mon choix.

Profite du forum pour découvrir des référenceurs professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...