Aller au contenu

Google Toolbar : PR ?


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Bien que je ne m'intéresse peu au PR du site de mon entreprise, je viens de m'apercevoir que sous IE et FF, la Google Toolbar m'indique un PR de 2.

  • Sous WinIE : Google Toolbar 3.0.131.0
  • Sous FF : Google Toolbar 2.0.20060404

Auparavant, le PR était de 3... et bien que mon nombre de BL ai augmenté, je suis surpris de le voir passer à 2.

J'ai vérifié le PR du site sur les différents DataCenters avec l'outil "Backlinks, PageRank et Pages sur Google" du HUB et j'obtiens pour tous les DataCenters un PR de 3.

Avez-vous remarqué déjà cela ?

Lesquels de ces résultats (outils HUB ou Toolbar) sont sensés être les plus pertinents ?

La Google Toolbar souffre-t-telle d'un "défaut" ?

PS : je n'ai pas le temps, actuellement, de suivre les discussions du HUB... désolé si cette question a déjà était posée...

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Salut.

oui cette question a deja ete pose mais c'est pas grave.

Et ma reponse sera toujours la meme:

LE PR AFFICHE DANS LA TOOL BAR C'EST DE LA POUDRE AUX YEUX!!!!!

Donc il ne faut pas s'y fier

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Régis,

Avec l'URL ce serait plus simple de te répondre :)

Mais il est possible que Google ait encore d'autres datacentres que ceux qui sont renseignés sur l'outil du Hub (c'est même certain) ! Et de ce fait, la résolution de toolbarqueries.google.com peut donner une IP qui n'est pas dans ma liste.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PR AFFICHE DANS LA TOOL BAR C'EST DE LA POUDRE AUX YEUX!!!!!

Exactement la raison pour laquelle, je m'intéresse peu au PR comme je le disais dans mon post...

Toutefois, je remarque qu'il y a une différence entre le PR affiché actuellement par la Toolbar et celui d'il y a quelques temps (combien ? je ne sais plus...).

Je recherche, donc, une explication...

oui cette question a deja ete pose mais c'est pas grave.

Et la réponse est dans quel post... STP ?

Je n'ai pas trouvé... :blush:

Merci

PS : je viens de lire dans les règles du forum ceci :

Et aussi, pitié pour nous, NE CRIEZ PAS en mettant tout votre message en majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Régis,

Avec l'URL ce serait plus simple de te répondre :)

Mais il est possible que Google ait encore d'autres datacentres que ceux qui sont renseignés sur l'outil du Hub (c'est même certain) ! Et de ce fait, la résolution de toolbarqueries.google.com peut donner une IP qui n'est pas dans ma liste.

Dan

OK DAN,

Voici l'URL : -www.ide-environnement.com (qui sera refondu dans quelques semaines... je suis sur le cahier des charges)...

Merci

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chez moi, j'ai un pr3 :)

OK...

Merci DAN...

Ton hypothèse est donc sûrement la bonne et m'éclaire sur la compréhension de cet "artefact"... GRR, j'aurai pu y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, pitié pour nous, NE CRIEZ PAS en mettant tout votre message en majuscules

:blush:

Autant pour moi...

Et la réponse est dans quel post... STP ?

Je ne sais plus... mais ce n'est vraiment pas grave... moi meme je pose souvent des questions deja pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...