Aller au contenu

Foxeyes


Sujets conseillés

Bien le bonjour aux membres ainsi qu'au staff,

Olivier, 22 ans (presque 23 :P ) , Aix en provence.

Ayant trouvé ce site par notre meilleur ami google concernant un problème de validation w3c, je me suis plu à visiter votre espace une bonne partie de la nuit. Je me suis même déjà permis d'embêter la gentille Arlette de bon matin :'(

Pour ma part, cela fait 8 ans que je suis dans l'informatique et 7 sur le net (merci aol et son forfait 56k illimité ;) ). Passionné par le hardare et le webdesign, j'ai tout d'abord commencé mes études dans les technologies réseaux, nouvelles technologies, etc...en alternance dans une multinationale (audit). Je continue à présent dans la conception web communication graphique...dans l'espoir d'obtenir une licence, puis continuer vers un DESS.

Voilà, pour les créa personnelles, mes anciennes réalisations ne sont plus sur le web, je fais des kits en ce moment. Une ébauche de mon portfolio est en ligne, mais je devrais le refaire par la suite. Vos critiques seront toujours les bienvenues, et j'espère que nous pourrons échanger conseils et solutions.

Bravo pour ce site,

Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur le hub ! Embêter Arlette de bon matin.. La pauvre, j'espère que tu ne l'as pas trop dérangée quand même ! Elle se démène pour le confort des Hubiens, qu'elle est sympathique :wub:

Bonne chance dans tes études en tout cas, j'espère que tu décrocheras ce que tu souhaites décrocher, et puis bonnes visites nocturnes sur le hub ;)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embêter Arlette de bon matin.. La pauvre, j'espère que tu ne l'as pas trop dérangée quand même !

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Mais non, Sarc, il m'a pas embêté, tu sais bien qu'à Marseille on exagère tout.... Quoique Aix en Provence c'est déjà le Nord pour les Marseillais :hypocrite:

En plus je pourrais être sa mère, donc c'est plutôt des conseils maternels que je lui ai donné ;) Ah, ces jeunes... je vous jure... De mon temps :whistling: (Mais enfin je vais pas en faire trop sinon il va penser que je pourrais être sa grand-mère :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler de l'exagération marseillaise, mais je ne viens pas assez souvent dans votre coin pour en juger de moi-même, alors tu sais, je prends tout au mot pour l'instant...

C'est sympathique, le Hub devient un forum pour avoir des conseils maternels ! Quel site communautaire, multigénérations, c'est énorme.

Il pourrait être mon grand frère en plus (on aurait juste un souci de prénoms), il pourra me donner des conseils fraternels tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourra me donner des conseils fraternels tu penses ?

Avec plaisir ;)

Je suis à Aix pour les études, je suis de Cannes, sinon. Voilà, on sait déjà tout sur moi, ou presque ^^

Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...