Aller au contenu

besoin de l'aide des pros du ecommerce


raggakila

Sujets conseillés

:) Salut cela fait quelques semaines que je parcours votre site et j'ai donc décidé de my inscrire.

je me présente je suis un étudiant en SI en master donc je vous le dit franchement je n'ai pas votre niveau pardonnez mon ignorance dans mes propos si ignorance il ya, je trouve ce forum super c'est pour ca que j'y suis venu, bref...

j'ai neanmoins un point commun avec vous , plus tard j'envisage de me lancer dans le e-commerce.....justement pour me rapprocher de cela je suis actuellement en stage dans une petite entreprise d'informatique et devinez quoi je dois faire un rapport sur les solutions de e-commerce existante.

j'ai commencé à le rédiger et j'ai reparti mon etude sur trois axes.

Les solutions hebergées style PWB , Les solutions logicielles style Web boutique de Micro App, et les solutions customisables style os commerce.

Ayant lus pas mal de posts ici sur ces solutions je voudrais si possible que vous m'aidiez à etablir un petit comparatif dans le genre avantages/inconvenients de chaque système ( pour les avantages de solutions comme pwb cest facile faut juste lire leur argu de vente lol)

Merci de bien vouloir aider un petit étudiant sur vos traces.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tu le dis toi même, il existe un grand nombre de discussions sur le sujet, sur le Hub.

Le problème est que l'avantage d'un produit pour les uns peut être un inconvénient pour les autres.

Relancer une telle discussion sur le Hub relancerait le débat sur telle ou telle solution : Quelle est la meilleure, pourquoi telle solution est comme ceci, comme cela, etc...

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme te l'a dit Anonymus, toutes les informations que tu recherche sont sur le Hub... Il ne te reste plus qu'a en faire la synthèse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites