Aller au contenu

catastrophe déménagement: accès privé impossible


Magali

Sujets conseillés

je vais essayer d'être claire, bien que mon affolement m'en empêche .

J'ai par ftp récupéré les fichiers et dossiers spip, et le dossier solidaire (squelette que j'utilise actuellement.) Solidaire étant à la même hauteur que spip, mais c 'est un dossier.

J'ai donc tranfsféré à la racine dossier et fichiers spip + mes nouveaux squelettes .

Je n'avais pas encore vidé le cache, ni modifié l'url dans l'esp privé.

Spip a demandé de régler les autorisations de ecrire et img (777) , ce que j'ai fait.

Ensuite, pensant qu'il ne pouvait pas y avoir en double ces dossiers, j'ai supprimé ecrire , cache et img de leur emplacement précédent, soit le dossier "spip". Depuis le site spip installé à la racine, je suis tombée directement sur le login, pas de page sommaire. Je tape mon login et mot de passe: RIEN! Ni j'ai une alerte erreur mot de passe, ni login inconnu, rien.

Je suis allée dan s "phpMyAdmin 2.5.4-rc2", dans auteur rien de spécial.

J'ai ouvert avec le bloc note le fichier inc_login mais n'y comprends rien! est-ce que je dois lui entrer qq chose?

Quelle cata! J'ai tout enlevé de la racine finalement, heureusement le site ets bien là (pas le nouveau ), mais pas d'accès. AU SECOURS SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je vais ajouter qu'aucun auteur _ parce que la fonction s'inscrire fonctionne _ ne peut aboutir. Je viens de m'inscire sous 3 speudos différents, aucun ne passe. La grille ne bouge pas, sauf si je fais exprès de me tromper de mot de passe. J'ai fait ça pour voir si là, ça disait qq chose.

-------------------------

je viens de me rendre compte qu'avec n'importe quel login, toto que j'ai entré par exemple, il revient automatiquement mon login d'origine avec lequel j'entre habituellement : Magali. Qu'est-ce qui se passe? :shutup:

Modifié par magali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magali,

As-tu la possibilité de me donner un accès ftp à ton site, ainsi qu'un login/mot de passe pour la partie rédaction ?

Il est difficile de mesurer l'ampleur des dégats sur base des infos que tu donnes ...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...