Aller au contenu

froidure_nicolas


Sujets conseillés

Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai été inscrit mais je ne suis pas passé depuis tellement longtemps que mon compte à été supprimé.

Pourquoi, me direz-vous, je reviens ici. Tout simplement parceque j'entame un projet et que je crois me souvenir que ce forum est utile aux webmasters. En effet, je compte créer ma propre entreprise dans la création de sites internet début septembre. J'aurai donc besoin de conseils, et surtout, de designers. C'est pourquoi, si vous êtes designer CSS freelance (et uniquement CSS) vous pouvez d'ores et déjà me contacter. Je préfèrerai des personnes agueries, mais un jeune qui souhaite démarrer peu aussi me contacter et on verra en fonction de ses compétences. Je ne m'étale pas plus sur ce projet car il est très complexe.

Comme vous l'avez compris, je suis un ours en design, mais je me défend en PHP, MySQL, ECMAScript et d'une manière générale, en développement conforme W3C. Je suis aussi, et surtout, un vendeur puisque je travaille actuellement en tant que commercial dans la bureautique.

Bref, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de m'étendre plus que ça. J'espère que le forum n'a pas changé d'ambiance depuis le temps et qu'on y trouve toujours de précieuses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub

....je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai été inscrit mais je ne suis pas passé depuis tellement longtemps que mon compte à été supprimé.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas venu depuis longtemps que ton compte a été supprimé, mais parce que ton email n'était plus valide .

Nous ne désinscrivons pas les membres qui ne viennent plus, ou qui ne postent jamais, mais seulement ceux dont l'adresse email ne répond plus. :)

C'est écrit dans les règles du forum : " Une adresse email valide en tout temps" ;)

Longue route ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...