Aller au contenu

Redirection


Ronnix

Sujets conseillés

Bonjour,

voila ma première redirection était www.forumgsm.fr.st mais après j'ai acheté un nom de domaine www.forum-gsm.com j'ai mis les mots clés a partir de www.forum-gsm.com , ces deux noms de domaines ont le même redirection mais cquand je tape dans google forum gsm j'arrive en deuxième page sous forumgsm.fr.st et non sous forum-gsm.com, pourquoi ?

Comment changer ça ? Quand je fais de la pub pour le référencement je mets forumgsm.fr.st ou forum-gsm.com ?? :D

Merci d'avance

Et puis j'apprais en deuxième page qu'en cherchant dans le web car en france je ne sais pas ou je suis lol :rolleyes:

Modifié par Ronnix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Google, si les deux sites comprennent une redirection vers un 3ème emplacement, il prendra en compte et positionnera de bien meilleure facon celui qui est le plus linké ou celui qui est le plus ancien.

Il est donc 'normal' que ce soit encore le .fr.st qui soit mis en avant aujourd'hui.

D'ici quelques temps, si tu continues à travailler uniquement sur le .com, le .fr.st commencera à reculer, puis disparaitra.

La solution idéale serait de mettre une redirection en place sur le .fr.st vers le .com, ce qui ferait comprendre à Google que le site a bougé vers une autre url et accelererait la montée du .com ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...