Aller au contenu

Newsletter bloquée par AOL


-ZN-

Sujets conseillés

Bonjour,

je me suis récemment rendu compte que la newsletter que j'envoie aux membres d'un de mes site est bloquée sur tous les comptes AOL.

On me renvoie vers ce lien: http://postmaster.info.aol.com/errors/554hvub1.html

cela veut-il dire qu'un membre AOL a jugé que mes newsletters sont du spam, et donc AOL bloque tout, ou alors c'est peut-etre un procédé automatisé?

Ce qui m'embete c'est que l'on ne peut contacter AOL que par téléphone et ils n'ont pas de burau là où je suis.

Est ce que quelqu'un a déjà eut le même problème? Comment le régler?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'ai eu et j'ai peut-être toujours le même problème avec la newsletter d'aujardin.info

J'ai invité les abonnés AOL a le signaler à leur hébergeur, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi. Mon hébergeur était blacklisté chez eux ce qui fait que personne n'en recevait.

La raison du blacklistage? Plusieurs utilisateurs de phpnuke s'étaient fait hacker et un envoi de spam avait eu lieu.

Depuis, blacklistage total....

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème.

Ce qui se passe:

Des abonnées AOL ont signalés ton courrier comme étant du spam.

De fait tu es placé sur la blacklist d'aol.

Pour tenter d'en sortir, il faut ecrire à AOL.

Il vont te renvoyer vers une page avec un formulaire à remplir.

Pour ma part, j'ai suivi la procédure, mais rien n'a changé.

J'ai recu un mail en anglais m'informant que n'etait propriétaire ni de mon domaine, ni de mon serveur (alors que je suis sur un dédié qui héberge mes sites...).

J'ai tenté de les joindres plusieurs fois pour regler le problème, on me renvoi systématiquement vers le même formulaire à remplir.

Ca gave à force...

Depuis, histoire d'éviter le problème, j'ai bloqué toutes les inscriptions de membres avec une adresse AOL, je leur demande de fournir une autre adresse mail.

Modifié par steph13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AOL, pour pouvoir envoyer des mails ne partant pas d'un compte email, mais d'un serveur, il faut faire une demande auprès d'aol garantissant la véracité de vos envois, voila le lien qui explique tout, pour ma part, j'ai pas rempli, trop compliqué sur certains points. Filter le spam, c'est bien, filtrer tout, c'est autre chose :angry:

Lien Liste Blanche AOL

voila pour les infos que j'ai ;)

Ccluz

Modifié par ccluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail en anglais m'informant que n'etait propriétaire ni de mon domaine, ni de mon serveur (alors que je suis  sur un dédié qui héberge mes sites...).

Le problème est que tu envoies tes mails avec plusieurs entêtes différents. Style serveur machin.com, adresse truc.com, retour : bidule.com, etc..

Moralité, il a l'impression que ton serveur ne t'appartient pas. Essaies de voir de ce coté si tu peux modifier les entetes d'envoi de mail, et mets y les adresses exactes correspondantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci pour vos retours, pas facile de régler ce problème alors :(

Je vais jeter un oeil à la liste blanche aol. Je vous tiendrai au courant si j'arrive a arranger ça.

edit: si ca n'est que ça http://postmaster.info.aol.fr/professionne...list/guide.html ça n'est pas trop compliqué à régler non? Mais je suis sûr que vous avez déjà testé et que quelque chose d'autre bloque :huh:

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai eu le meme problème et une fois inscrit à la liste blanche d'AOL, j'ai reçu un mail assez rapide m'indiquant qu'ils passaient les IP de mes serveurs en liste blanche ..

Donc, ça marche ... juste un peu de patience pour la réponse.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...