Aller au contenu

Membres pas assez actifs


Sujets conseillés

Salut,

J'ai un site de partage de liens vers des videos. En 2 semaines j'ai déjà plus de 80 membres et 800 visites.

Mais le problème c'est que les gens qui s'inscrivent vidennent juste pour regarder les liens vers les videos et n'en postent pas eux même.

Auriez vous une idée pour que mes membres partagent leurs liens aussi?

Merci

Dr. Boogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, tu donnes accès à une poignée de vidéos à tout le monde.

Puis, en fonction des contributions, tu donnes accès à davantage de sections au contributeur.

Donnant - donnant...

Ceci dit, il est un peu tôt pour t'inquiéter, les statistiques changeront complètement une fois le site référencé et lancé (dans quelques mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu donne 10 points par ajout par exemple et l'accès à chaque lien coute 2 points.

Je pense que le système de points est trés intéressant car c'est bon pour tout le monde dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet,le systéme de points pour récupérer les adresses est une bonne idée mais il faut que tu protége un minimum tes liens.

Sinon,tu as le "risque" qu'un membre récupére les liens et le passe à d'autres qui eux ne donneront pas de contrepartie.

Aprés c'est a toi de voir si ça vaut le coup de mettre en oeuvre un tel systéme ou si les "fraudes" ne sont pas importantes au point de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Je pense qu'un système de point est la meilleure des techniques.

Tu proposes par exemple 300 points à chaque inscription sur ton site. A chaque publication de vidéo, tu rajoutes 300 points par exemple. Et là, tu vas voir ... tu auras des posteurs !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...