manitou Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 Bonjour. Que pensez-vous de ctn1.net et de cette offre http://www.ctn1.net/detail.php?offre=110&lg=fr ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 La page ne se charge pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 (modifié) chez moi non plus, apparemment ils ont du mal a s'heberger eux memes The page cannot be displayed Modifié 10 Avril 2004 par Berberber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 Ca promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 ca ne marche toujours pas chez moi. Je te conseille d'aller voir autre part car la, ça n'a pas l'air très au point :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manitou Posté 10 Avril 2004 Auteur Partager Posté 10 Avril 2004 bon là ça marche à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinostrate Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 Bon, ce soir ça marche, mais ça ne suffit pas de le dire.... La question est : où est l'intérêt.... Qu'est ce que cette page apporte de plus dans l'immensité de la toile ? ...pardon, il y a peut être un positionnement commercial, dans ce cas, je n'ai rien à dire.... Dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant