Aller au contenu

problème d URL rewritting


daminou

Sujets conseillés

Bonjour à tous et bon déébut de (courte ;) ) semaine !

J'ai un petit pb de référencement sur un site dont je suis chargé de la promotion. Il y a des pages dynamiques dans mon site et il me semble que le créateur du site l'a déjà utilisé. Seulement, même si mes pages dynamiques ne ressemblent plus à des URL du type "ref--?%" , ellees ne se terminent pas par ".htm" . Est ce la raison pour laquelle elles ne sont pas indexées par Google, par exemple? Que faut il faire dans ce cas?

Pour vous montrer clairement de quoi je parle, voici l'URL d'une des pages du site :

http://annuaire.idverre.net/4daction/encyclo_aff_tech/25/154

Merci bcp pour votre aide les hubbers! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daminou,

La page que tu donnes est bien indexée dans Google. B)

Tu peux d'ailleurs en voir la version en cache Google.

Le fait que les pages soient terminées par htm ou non n'a aucune incidence sur l'indexation de la page.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est un gros poid qui ne pèse plus sur mes épaules ! En effet, je me voyais mal refaire tout l'url rewritting (surtout que mes connaissances en informatique sont limitées) . Merci bcp!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment avez vous fait pour voir la copie cachée? Si je tape cache: suivi de la page ca nemarche pas (ca ne marche qu'avec les url de site apparemment). Vous avez fait une requête? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement en utilisant la "Google Bar" ... elle permet de voir le cache à l'aide du menu contextuel.

Sinon, n'importe quelle requête Google te donnera un lien "En Cache" a côté de l'URL. Il suffit de cliquer dessus.

Par exemple, la recherche "site:annuaire.idverre.net" permet de voir toutes les pages indexées pour le domaine "annuaire.idverre.net" (18200 pages :up: )

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...verre.net&meta=

Tu as le lien "En Cache" pour chaque lien. ;)

Dan

PS: j'aimerais avoir beaucoup de sites "non indexés" avec 18200 pages dans Google B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...