Aller au contenu

Phénomène étrange...


Bourinho

Sujets conseillés

Salut à tous,

je viens de constater que le lien dans "Langage du net" vers "avancer ou reculer la position du curseur" est doublé!!!

Le lien dans la sous catégorie " Asp, Java, Cfm, autres." envoie bien sur ce topic de cette sous catégorie... Par contre, le lien de "Scripts et utilitaires" renvoit vers le même!!!! Ce n'est pas un topic qui apparait dans deux sous catégorie mais bien le meme fil avec un lien "foireux" dans "Scripts et utilitaires...". Plutôt bizarre, non?

De plus, y a la meme chose pour le fil "phénomène étrange" qui apparait dans "SQL" et "PHP"...mais avec des dates de dernier message discordantes!!! Encore plus étrange!!! Y a vraiment comme un bug!

Voilà...

Modifié par Bourinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est juste parce que ces deux sujets ont été déplacés d'un forum à l'autre et que l'ancien conserve la trace du message. Il ne s'agit pas de doublon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces sujets ne serait-il pas préfixé d'un "Déplacé:" ?

Parce que ces deux sujets on été déplacés (par mes soins) dans les rubriques qui correspondaient plus à leur contenu, et comme plusieurs personnes avaient déjà participé à ces sujet j'ai laissé une trace de ce sujet afin que les intervenants ne soient pas troublés de ne plus trouver le sujet sur lequel ils ont participé dans la rubrique d'origine (si personne n'avait participé à ces sujets on ne laisse pas de trace habituellement).

EDIT: Grillé par NorSeb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut,

en fait, je me suis mal exprimé...y a doublon de lien (c'est d'ailleurs ce que j'explique...). Mais si la raison est connue!!! Pas de soucis... Je souhaitais juste alerter les modos qu'il y avait quelquechose qui me paraissait étrange!!! Bon, bah, y a toujours pas de soucis sur le vaisseau de webmaster hub! ;)

A+

PS : C'est marqué où "Déplacé"???

Modifié par Bourinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! C'est corrigé !

En fait lorsqu'on déplace un post dans un autre forum, on peut laisser um "marqueur" dans l'ancien forum, de manière à ce que l'auteur retrouve son post.

Mais ce marqueur n'est plus édité, alors que le liens vers le dernier message l'est. C'est effectivement trompeur.

Le mieux est de ne pas laisser de marqueur ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...