Aller au contenu

Un script video svp


yoyo77yo

Sujets conseillés

bonjour je suis nouveau sur ce site et g ne question : voila j'ai créer mon site et je voudrait si possible un script genre php mais qui me permette de mettre des video sur mon site (il parrait qu'en flash c mieux ex: telecharger.com avec la video de publicité) mais sinon c pas grave : le principale serait qu'il y ait une partie administration afin que je puisse déléguer l'ajout, la supression voir la modification de video par certains de mes collaborateur un peut come le script qui s'appelle "videodream"mais qui ne marche pas bien merci d'avance pour votre aide :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement flash est mieux pour ce type de projet,

car il integre un systeme de streaming qui permet de diffuser ta video

pendant le chargement.

Pour ce qui est de la suppression ou le changement de la video, il te suffit de supprimer la video situé sur ton serveur et d'en mettre une autre qui porte le meme nom , de cette façon la nouvelle video sera appelllé sans avoir à modifier la flash.

Voila ecris si tu veux plus de détails concernant la video en stream avec flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur ce site et g ne question : voila j'ai créer mon site et je voudrait si possible un script genre php mais qui me permette de mettre des video sur mon site (il parrait qu'en flash c mieux ex: telecharger.com avec la video de publicité) mais sinon c pas grave : le principale serait qu'il y ait une partie administration afin que je puisse déléguer l'ajout, la supression voir la modification de video par certains de mes collaborateur un peut come le script qui s'appelle "videodream"mais qui ne marche pas bien merci d'avance pour votre aide :unsure:

Bienvenue à toi si tu es nouveau (et à Zao aussi par la même occasion) :)

Je te suggère toutefois de lire les règles du forum. elles t'apprendront que le SMS et les abbréviations ne sont pas acceptés dans les posts.

Merci de faire attention à ce point et à l'orthographe pour le confort de lecture de tous.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...