Aller au contenu

Vidéo


Miss courtois

Sujets conseillés

Boujour, c'est pour savoir si il y a un autre moyen pour mettre des vidéos sur un page html que par la fonction "support : plug-ing" car certaines de mes vidéos ne passent pas lorsque l'on est sur la page :?: ( tjr avec le logiciel macromédia dreamweaver MX 2004) Ou bien est ce qu'il faut faire autre chose avant de passer par cette fonction :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour,

Une url nous permettrait d'en savoir plus...

Néanmoins, vois du coté de la balise <embed>, qui permet d'implanter dans une page des objets multimédia.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis 5 balises

<link rel="SHORTCUT ICON" href="/favicon.ico">

?

Si tu passes ta page au validateur, tu t'apercevras qu'il y a des erreurs. Il faudrait corriger, et seulement ensuite retester.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Néanmoins, vois du coté de la balise <embed>, qui permet d'implanter dans une page des objets multimédia.
Si tu passes ta page au validateur, tu t'apercevras qu'il y a des erreurs. Il faudrait corriger, et seulement ensuite retester.
Et une des erreurs est justement d'utiliser <embed> qui n'existe pas :P

Pour insérer des vidéos, il faut utiliser <object> ;)

Pour la mise en oeuvre c'est un peu laborieux (à cause d'Internet Explorer, comme de bien entendu..), mais il y a une petite astuce dévoilée sur Alsacréations: http://forum.alsacreations.com/faq/#item51

Il faudra juste enlever les slash à la fin des balises uniques, car tu travailles en HTML et non en XHTML.

Peut-être aussi faudra-t-il adapter le 'classid' mais je n'en suis pas sûr car je ne connais pas les particularités d'ActiveX :unsure: ActiveX n'existant que sous Windows ... :P

Pour le reste des erreurs sur la page d'accueil:

- Le javascript dans l'en-tête met le bazar, et le validateur croit que la balise <head> n'existe pas alors que si. C'est un problème courant.

À mon avis tu peux simplement supprimer ce javascript, car il ne sert pas à grand'chose.

- Il manque les textes alternatifs sur les images (attribut 'alt')

- <marquee> est une balise propriétaire de Microsoft, qui n'existe pas dans les spécifications. De plus son usage est peu recommandé ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une des erreurs est justement d'utiliser <embed> qui n'existe pas :P

Pour insérer des vidéos, il faut utiliser <object>

:whistling:

Voici ce que j'use pour l'un de mes sites:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="xxx/xxx.swf" width="550" height="100">
<param name="movie" value="xxx.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<a href="xxx.html">blabla</a>
</object>

Et pourtant je le savais !!! Mea culpa 1000 fois...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...