Aller au contenu

Une Iframe qui ralentit le chargement de la page principale


Chark

Sujets conseillés

Bonjour a tous.

J'espere trouver de l'aide auprès de vous tous pour un probleme épineux :

Je vais essayer de résumer cela au mieux.

J'ai une page en php qui affiche un menu, des infos, des liens et plein d'autres choses ( une page web quoi :P )

A l'intérieur de celle ci, j'ai glissé une iframe qui affiche une vidéo. C'est de cette iframe que vient le probleme car elle est lourde a charger

Le probleme, c'est qu'a chaque fois qu'on clique sur un lien dans la page pricipale, la nouvelle page se charge avec les nouvelles infos dynamique MAIS la page ne s'affiche pas tant que le contenu de l'iframe n'est pas chargée.

Du coup, le site en devient tres lent.

Ma question donc est la suivante :

Existe t'il un moyen de dire au navigateur de charger et afficher la page MEME si l'iframe n'a pas encore fini de charger ( et donc continue de se charger alors que l'utilisateur peut continuer de naviguer dans la page )

Ou utiliser une autre solution que l'iframe ? ( au départ, j'ai opté pour l'iframe justement car je pensais que la page principale s'afficherait et que l'iframe prendrais le temps qu'il faut pour s'afficher sans gener la navigation principale ).

Merci de votre lecture et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise bien la balise <iframe> et j'ai bien défini une hauteur et longueur.

Peut etre que le probleme se situe sur le fait qu'il s'agit d'un plug in vidéo dans l'iframe... car je me rends compte aussi que quand je quittte la page, il y a un certain "lag".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...