Aller au contenu

Recherche outil de positionnement gratuit


adenek

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche à tester mon le référencement de mon site sur les moteurs de recherche.

J'ai commencé à la main, mais c'est long et en plus faut le refaire régulièrement.

J'ai cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé de gratuit.

Quelqu'un connait un outil qui ferait ca gratuitement ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut adenek,

Un outil comme SeeURank de Yooda te donne un certain nombre de Yoodies lors de ton enregistrement.

Cela te permet d'utiliser quelques fois l'outil gratuitement et te faire une idée plus précise quant à son fonctionnement.

Regarde le bandeau de gauche de la page outils. En suivant le lien tu pourras bénéficier des avantages Hub ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment bien mais le seul souci c que je n'ai deja plus de points :(.

J'ai fait une recherche sur google et j'en ai finalement trouvé 2 :

-http://www.rank-in.com

et

-http://www.webrankinfo.com/outils/positionnement-google.php ---> il n'a pas l'air actif en se momment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment bien mais le seul souci c que je n'ai deja plus de points :(.

C'est sûr que l'outil est bien.... B)

Comment as-tu fait pour utiliser tous tes yoodies en si peu de temps ?

Tu as coché tous les moteurs possibles ?

Les deux outils que tu mentionnes ne fonctionnent pas, le premier n'a même pas le domaine activé.

Tu ne trouveras pas un outil comparable à SeeURank en gratuit...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai coché tout les moteurs :).

Pour les outils grtuits j'avais fais une erreur dans l'url u premier :blush: maintenant normalment c bon.

Je suis d'accord avec toi, je pense pas qu'un outil gratuit puisse etre aussi bien qu'un payant mais malheuresement j'ai pas de sous :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je pense pas qu'un outil gratuit puisse etre aussi bien qu'un payant mais malheuresement j'ai pas de sous :(.

alors, fais le a la main :up: , comme moi, tu regardes tes stats, et cela te fait avancer pour ta recherche d'infos..., on peut aussi avancer come cela

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment bien mais le seul souci c que je n'ai deja plus de points .

Envoie moi le mail (login) que tu as utilisé pour tester SeeUrank en MP, je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi . ;)

Modifié par Romain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi le mail (login) que tu as utilisé pour tester SeeUrank en MP, je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi .  ;)

C'est la grande classe Romain :up:

Il est vrai qu'il faudrait peut-être mettre un message d'avertissement pour les nouveaux utilisateurs pressés d'essayer le logiciel snas forcément lire tout ce qui va bien ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...