Aller au contenu

Etat de référencement sur google


goldmen

Sujets conseillés

Et si maintenant j'arrive à référencer toutes les pages du site, gràce à quoi je peux amèliorer le positionnement pour des mot clès autres que le nom utilisé dans le nom de domaine sachant que j'ai bien remplis la balise <title>, est-ce seulement en améliorant mon pagerank, des liens vers le site depuis d'autres ou ya encore d'autres choses (des liens Adsens par ex.)!

merci bc :blush:

Modifié par goldmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Certes... ses pages sont peut-être indexées dans google, mais ça n'a rien d'optimal. On sait que google arrive à suivre les liens en flash (me trompe-je ?) donc une intro comme celle ci ne devrait pas poser de problèmes, même si ce n'est pas recommandé. Et dans le cas contraire, un sitemap pour google, et le problème est contourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes... ses pages sont peut-être indexées dans google, mais ça n'a rien d'optimal. On sait que google arrive à suivre les liens en flash (me trompe-je ?) donc une intro comme celle ci ne devrait pas poser de problèmes, même si ce n'est pas recommandé. Et dans le cas contraire, un sitemap pour google, et le problème est contourné.

Google suit quelques liens flash depuis déjà quelques temps. Par contre, il ne lit pas les contenus (textes) inclus dans les animations. Résultats, il indexe ... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire un test et faire comprendre à Goldmen tout ce qu'on dit depuis le début, j'ai édité son post plus haut pour supprimer le lien.

Normalement les pages devraient être desindexées.. on va voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldmen,

Je veux pas t'enfoncer la tete sous l'eau mais bon pour regler le probleme des liens suivis ou pas.

Oui google suit les liens flash depuis peu mais ca n'es pas encore au top.

Par contre en faisant une analogie site web/magazine tu peux comparer ta page index a la couverture du dit magazine.

Et pour l'instant pour les outils de recherche ( qui sont INCAPABLES DE LIRE le flash), ta couverture (soit la page la plus importante de ton site) est pour ainsi dire quasiment vide de tout contenu ecrit --> et par consequent pas pertinente du tout . (pour continuer dans l'analogie toi est ce que tu serais tenter de lire un magazine dont la couverture est une page blanche ??? moi pas :nonono: )

Pour ce qui est du contenu invisible

Va donc faire un tour sur ce post http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=27113 tu pourras avoir confirmation que tot ou tard il t'arrivera des bricoles en utilisant ce genre de technique de referencement ANCESTRALES.

Enfin comme je l'ai cite dans un de mes vieux posts. Si moi un jour je bosse pour un de tes concurrents, que je fais un audit concurrenciel et que je vois ce petit script invisible qui en plus ne doit pas etre tres efficace et bien c'est MOI MEME qui me ferait un plaisir de remplir le formulaire de Google contre le spamming juste parce que ce sera facile d'eliminer un concurrent de mon client de l'index.

Alors apres tu peux tourner le probleme dans tous les sens, que ca marche ou pas, que les liens soient suivis ou non... Moi je te dis que tu prends un risque et qu'un jour on te verra revenir sur le hub pour demander des conseils concernant ta reindexation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...