Aller au contenu

Actualisation du PR et des BL ?


mayazebee

Sujets conseillés

je confirme un de mes sites recents viens de passer de PR0 à PR4 :thumbsup:

MAJ des backlinks sur plusieurs DC mais pas de changements de PR sur mes sites qui avient deja un PR.

Quelqu'un a t il vu des changements de PR sur des sites datant d'avant la précédente GG dance :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme skippy, j'ai l'impression que seules les pages des sites dont la page d'accueil n'avaient pas de PR ont droit à la mise à jour du PR.

Concernant les BLs, j'ai l'impression que la mise à jour reflète un état qui date de pas mal de temps (avril?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme skippy, j'ai l'impression que seules les pages des sites dont la page d'accueil n'avaient pas de PR ont droit à la mise à jour du PR.

Peut-être pour la majorité, mais pas toutes... j'ai gagné un point.

Concernant les BLs, j'ai l'impression que la mise à jour reflète un état qui date de pas mal de temps (avril?)

Cela fait un choc (ça va trop vite et ça fait peur :unsure: ) : je suis passée d'un coup de 260 BLs (rien que du Hub) à 823 !

La plupart datent effectivement d'avril, mais j'en ai vu quelques-unes de mai et début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme skippy, j'ai l'impression que seules les pages des sites dont la page d'accueil n'avaient pas de PR ont droit à la mise à jour du PR.

Concernant les BLs, j'ai l'impression que la mise à jour reflète un état qui date de pas mal de temps (avril?)

Quelles sont les répercussions sur ton trafic ou ton positionnement sur GG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 passage du site d'un pr0 à un pr4 et passage du forum d'un pr0 à un pr3 (elle s'est fait attendre cette google dance depuis 4 mois que mes sites sont en ligne).

Pas encore assez de recul pour tester la répercussion mais je pense que ce sera tout du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue c'est bien une mise à jour BL/PR ...

Maintenant, c'est difficile pour le moment de savoir si elle est partielle ou totale, mais pour le moment, elle semble concerner tous les sites que je teste, donc je pense que c'est la mise à jour que l'on attendait depuis des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette actualisation me semble plus rapide que la précédente et légèrement moins bénéfique de mon coté.

J'espère maintenant une mise à jour de l'index :(

Modifié par jds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle le passage de mon site perso-wanaddoo en perso-orange se passe bien: le pr a été transmis correctement sur la pluspart des pages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...