Aller au contenu

nom de domaine dont le propriétaire n'existe plus


sylvainz

Sujets conseillés

bonjour, un cas de figure : vous êtes contacts administratif, technique, facturation pour un nom de domaine dont le propriétaire est une personne morale, un société qui a été mise en liquidation par un tribunal de commerce. Le liquidateur judiciaire ne s'est évidemment pas intéressé à cette propriété qui vaut et valait entre 0 et 10 euros.

A votre connaissance existe-t-il une formule pour acheter en priorité pour vous ce nom de domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: contacter le liquidateur, et lui proposer un montant de rachat du domaine.

(Même s'il ne vaut rien, ce nom de domaine appartient aux créanciers, représentés par le liquidateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ce sera plus difficile si la liquidation est finie.

Le nom de domaine a peut-être été abandonné, mais le registrar n'en sait rien. J'imagine qu'il ne restera qu'à attendre l'expiration et faire la course avec le chacals pour le réserver directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera plus difficile si la liquidation est finie.

J'espère que pour notre ami Sylvainz la liquidation est finie depuis bien longtemps ! Le post date de juillet 2006 :(

Et s'il était en contact technique, il devait être bien placé pour savoir ou en était celle-ci. Il posait la question, justement pour ne pas attendre que le ndd tombe dans le domaine public. J'imagine que celui-ci devait l'intéresser au plus au point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...